Ventre tres tendu

Discussions

Auteur
bidouillette07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 20:29
Bonjour à toutes! Je commence mon 7ème mois et j'ai le ventre tendu comme un ballon. Je sens que le bb appuie parfois contre des organes et ça fait super mal. J elui, parle, le pousse un peu, mais il revient toujours au même endroit (ça doit être un coin sympa pour lui...) je n'avais pas éprouvé ça pour mon 1er bb, mais je ne travaillais déjà plus à partir du 5ème mois. qq'1 à une idée?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:31
S'il se tasse toujours du côté droit et que du coup ça te fait un peu mal, c'est plutôt normal, en tout cas, c'est ce que m'a dit la gynéco hier... Ils aiment bien le côté droit en général, donc vessie et estomac... :oops: Il me semble que c'est pas logique que le ventre soit un peu tendu dans la journée, cela m'arive aussi, et je travaille encore. Pour autant, il faut voir au niveau de ton col, moi elle m'a dit qu'il était long, fermé et postérieur, donc pas de souci àse faire même si le ventre durcit un peu... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.