Existe t'il de test de grossesse faux positif

Discussions

Auteur
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 11:32
Coucou à toutes :) Certains vont trouver ma question assez bête.. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà entendu parlé de faux positif pour les tests de grossesse ? J'ai fait un test il y une semaine qui etait positif après des nausées et une grosse fatigue et des douleurs dans les siens.. apparemment je suis enceinte.. J'ai était voir mon généraliste hier pour avoir une ordonnance pour une prise de sang car je me fait des films sur les test de grossesse mais pensez vous que mon test est vraiment fiables ????
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:40
coucou sa arrive d avoir de faux positif en cas de traitement hormonal ect ,, ou avec des test acheter sur le net ( test bandelette ) des filles on deja eu le coup mais bon vu tes symptome et le test ++ je pense que tu es bien enceinte dis toi que sa arrive mais rarement fais ta prise de sang et tu verra sa confirmera ton beau ++ bonne grossesse bisous
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 11:48
[quote:b040c22e71="**alyssamavie**"]coucou sa arrive d avoir de faux positif en cas de traitement hormonal ect ,, ou avec des test acheter sur le net ( test bandelette ) des filles on deja eu le coup mais bon vu tes symptome et le test ++ je pense que tu es bien enceinte dis toi que sa arrive mais rarement fais ta prise de sang et tu verra sa confirmera ton beau ++ bonne grossesse bisous[/quote:b040c22e71] Merci pour ta réponse en faite, j'ai si peur de ne pas être enceinte j'ai hâte de voir mes résultat de prise de sang je dis cela car parfois j'ai rien du tout pas de nausées, je n'ai encore jamais vomi juste eu de remonter en voiture dimanche.. puis ma l au seins tout les matin et à chaque fois que je m'allonge Ça me tire pas mal aussi comme si j'allais avoir mes règles et ça me tire aussi sur le côté droit du ventre
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:01
tu sais pour ma fille les symptome je ne les ai eu qu a 8 sg j avais juste mal au ventre au depart et fatigue je n ai jamais eu mal au seins pourtant il avais triplé de volume loll ne te tracasse pas je suis sure que ta pds confirmera tien nous au courrant bizz
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:22
Effectivement, à moins d'un traitement hormonal, un test positif veut normalement dire que tu es bel et bien enceinte ! Ton gynéco te le confirmera. Quant aux symptômes, ils sont très variables et les nausées ne sont pas du tout obligatoires. C'est ma deuxième grossesse, j'en suis à 25 SA, et je n'ai jamais eu de nausée (je me considère chanceuse !) et ça a été pareil pour la première. Et comme te le disait Alyssamavie, il n'est pas du tout anormal de n'avoir que très peu de signes au tout début.
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:24
[quote:4bc3beed89="valbcn"]Effectivement, à moins d'un traitement hormonal, un test positif veut normalement dire que tu es bel et bien enceinte ! Ton gynéco te le confirmera. Quant aux symptômes, ils sont très variables et les nausées ne sont pas du tout obligatoires. C'est ma deuxième grossesse, j'en suis à 25 SA, et je n'ai jamais eu de nausée (je me considère chanceuse !) et ça a été pareil pour la première. Et comme te le disait Alyssamavie, il n'est pas du tout anormal de n'avoir que très peu de signes au tout début.[/quote:4bc3beed89] Merci les filles , je ne suis pas de traitement hormonal je pense que je suis réellement enceinte mais j'ai tellement envie d'y etre que je me fait un tas de films.. je suis folle je vous tiens au courant des resultat de ma prise de sang vendredi bonne apreme à toutes
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:08
Salut, Je suis du même avis que les filles !!! Ici lors de ma grossesse je n'ai jamais eu aucun symptome J'ai même eu une peche d'enfer tout du long ... du coup j'avais arrété les vitamines styles gényfemme. Je pouvais déplacer des montagnes. G Même pas eu les gros nichons :think: >Et je me souviens avoir eu un coup de stress à la premiere echo parce que je me suis dis " t'es pas enceinte c'est pas possible" eh ben SI !!! Allez soit positive !
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 21:48
[quote="ODE59"]Salut, Je suis du même avis que les filles !!! Ici lors de ma grossesse je n'ai jamais eu aucun symptome J'ai même eu une peche d'enfer tout du long ... du coup j'avais arrété les vitamines styles gényfemme. Je pouvais déplacer des montagnes. G Même pas eu les gros nichons :think: >Et je me souviens avoir eu un coup de stress à la premiere echo parce que je me suis dis " t'es pas enceinte c'est pas possible" eh ben SI !!! Allez soit positive ![/quote merci a vous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:12
par ici deux solutions quand je sens que je vais pas arriver à dormir mais que je n'ai ps trop de retard de sommeil que c'est juste pour "m'aider" un peu je prend un myolastan (c'est un décontractant musculaire)sinon quand j'ai pas dormi depuis plusieurs jours que du coup trés énervée pour faire une vraie bonne nuit le stilnox pour moi ya que ça de vrai !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:55
tu as raison c'est sur que les plantes c'est mieux mais disons que moi ça fait longtemps qu'elle ne me font plus d'effet ni l'homéo d'ailleurs ! Disons que le stilnox reste la solution radicale quand vraiment il faut dormir ! sinon ça m'ensuque que si je le prend tard c'est clair qu'il ne faut pas le prendre plus tard que 22h/22h30 ou sinon tu peux aussi en prendre un demi :wink: j'espère que ça va aller mieux en tout cas je compatis je suis enceinte et actuellement et ben je peux rien prendre :lol: alors !!!
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:56
j'ai aussi quelques problèmes pour dormir depuis quelques semaines, et je prends euphytose aussi.. a base de plantes, sans risques pour toi ni pour un future bb!, moi ca me détend, mais ne m'endort pas... mais au moins je suis en meilleure conditions pour trouver le sommeil ! sinon, les soirs où je sens que je ne vais pas dormir, 30 minutes avant de me coucher je me fait une tisane de camomille.. elle a des vertus apaisante.. elle existe aussi en huile essentielle, super agréable en odeur et très efficace pour le sommeil!! tu peux soit te l'appliquer sur la peau (tres peu, cest très fort), soit par diffuseur directement dans la chambre. si tu as besoin d'aide pour les huiles essentielles, n'hésites pas je ne me soignais qu'avec ca!! bon courage a toi en tout cas!!!
bidouillette07 4 messages
bidouillette07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 19:58
[quote:a3e4fc6c4d="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:a3e4fc6c4d][color=violet:a3e4fc6c4d]Re, Je reviens de la pharmacie, la pharmacienne m'a proposé Euphytose, y'a 125 cp sur une durée de 21 jours, 6/jours Je viens d'en prendre 2, et 2 ce soir, on verra si au moins ça me détend et enlève tout ce qui se pose :?: dans ma tête Ça m'étonne pas d'autres réponses, je pensais qu'il y avait + de personnes qui souffraient d'insomnies :roll:... Bonne soirée 8)[/color:a3e4fc6c4d][/b:a3e4fc6c4d][/quote:a3e4fc6c4d] Moi aussi j'ai du mal à dormir. Ma sage femme m'a prescrit de l'homéopathie: passiflora composé. Je suis très réceptive à l'homéo, donc ça marche bien. Il est possible que tu manques de magnésium aussi. Parles-en à ton gygy ou à ta sage-femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.