Maux de ventre

Discussions

Auteur
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:08
Bonjour mesdames les futurs mamans ou mamans, Je viens vers vous pour trouver des amies de galère :D . En fait j'ai une grossesse qui fait partie de celle qui se passent bien. J'ai eu d'abord 3mois très dur entre nausées, fatigue, etourdissement, maux de ventre etc.. puis les nausées sont parties mais la fatigue et les maux de ventre sont restés à quoi est venu s'ajouter un manque de fer. Ce qui est le plus difficilie à supporter ceux sont les maux de ventre. En fait j'ai mal sur le côté droit, ça tire. le doc m'a dit que c'était l'endroit où l'utérus grossi donc pas d'inquiétude. Autre douleur c'est le bas du ventre, des fois comme un poid(le bb), des fois crampe. J'ai également des douleurs intestinales dans tout le ventre du coup il est dur et j'ai du mal à rester debout ou à faire un effort. Enfin bref je sais que tout ça n'est pas grave mais je sens bien que ça va m'accompagner tout au long de la grossesse avec des jours de tranquilité quand même heureusement et c'est pour ça que je viens vers vous. Vivez-vous ou Avez-vous vécu ça, connaissez vous des cachets léger qui vous ont soulagés, le spasfon ne fait plus de grands miracles. Voilà, j'avouerai que voir que d'autres vivent la même chose me ferait du bien :wink: . Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.