Posté le : 10-04-2010 à 16:50
[quote:3731734738="apik + minipik"][quote:3731734738="Mijot10"][quote:3731734738="apik + minipik"]Bonjour,
J'y ai eu le droit il y a un an.
Alors, tu sera en position gyneco et le déroulement est le même qu'un frottis.
Le gyneco te met le spéculum et fait son petit prélèvement. Ca dure quelque secondes (30 environs)
Je ne vais pas te cacher que j'ai eu mal sur le coup MAIS j'avais en plus un prélèvement au niveau du col. Et comme un seul des 2 prélèvements m'a fait mal bah je ne sais pas lequel :roll: ouais pas très nette la fille mdr
Si vraiment tu as peur de la douleur (pour moi entierement supportable comparé a mon hystero) tu peux prendre 2 spasfon une demie heure avant le prélèvement.
Si tu as d'autres question ou que tu souhaites plus d'explication , n'hesites pas, je te repondrais avec plaisir.
Dis moi, tu dois le faire dans quel but ce prélevement.
bisou :wink:[/quote:3731734738]
Merci vraiment pour ta réponse.Je suis un peu plus rassuré.
Cet examen est prévu en vu d'une FIV, j'ai subit une célio y a 1 mois et mon mari se voi etre hypofertile, bref en ce moment c as la joie.
Je rélise cet exam le 20/04 et mon mari doit réaliser une radio testiculaire et de la prostate le 19/04.
A suivre... Et toi tu es enceinte alors??
Bisous à bientôt[/quote:3731734738]
Coucou,
Alors deja si j'ai pû te rassurer j'en suis ravie :D
Pour ton mari, c'est vrai que leur ego en prends un coup, le mien ne disait rien et c'est pas facile non plus...
En effet, j'ai eu une FIV en novembre dernier et un beau + 12 jours après, pourtant j'y croyais pas une seconde car saignement après rapport à j11 et aucun symptômes :? mais voila, aujourd'hui je remercie le centre PMA pour tout.
J'espère que tu auras aussi un beau + très rapidement et te souhaites le même bonheur que moi après tant de galère.
gros bisou
ps : n'hésites pas si tu as des questions a me poser (fiv, papier...) y a pas de soucis je te répondrais. Tiens moi au courant de ton exam[/quote:3731734738]
Ok je suis super contente pour vous 2.
Ca me donne vraiment en vie de me battre ton histoire, car je me dis maintenant que c'est possible.
Pour l'égo de mon mari c'est vrai qu'il en a pris un coup... :cry:
Pas de soucis je te tiens au courant de la suite.
Bon week end