BIOPSIE DE L ENDOMETRE - AIDEZ MOI SVP

Discussions

Auteur
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:11
Bonjour, Je dois réaliser une biopsie de l'endomètre mardi 20/04. Qui est passé par là? est-ce douloureu?? Merci pour vos réponses
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:35
bonjour je ne suis pas passé par la et je ne peux pas te renseigner sur le déroulement de l examen et savoir si oui ou non c douloureux mais je te souhaite bonne chance je suis sure que tout ce passera bien bon courage :cop: :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 07:45
Bonjour, J'y ai eu le droit il y a un an. Alors, tu sera en position gyneco et le déroulement est le même qu'un frottis. Le gyneco te met le spéculum et fait son petit prélèvement. Ca dure quelque secondes (30 environs) Je ne vais pas te cacher que j'ai eu mal sur le coup MAIS j'avais en plus un prélèvement au niveau du col. Et comme un seul des 2 prélèvements m'a fait mal bah je ne sais pas lequel :roll: ouais pas très nette la fille mdr Si vraiment tu as peur de la douleur (pour moi entierement supportable comparé a mon hystero) tu peux prendre 2 spasfon une demie heure avant le prélèvement. Si tu as d'autres question ou que tu souhaites plus d'explication , n'hesites pas, je te repondrais avec plaisir. Dis moi, tu dois le faire dans quel but ce prélevement. bisou :wink:
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 11:58
[quote:5a4aa6bdbc="apik + minipik"]Bonjour, J'y ai eu le droit il y a un an. Alors, tu sera en position gyneco et le déroulement est le même qu'un frottis. Le gyneco te met le spéculum et fait son petit prélèvement. Ca dure quelque secondes (30 environs) Je ne vais pas te cacher que j'ai eu mal sur le coup MAIS j'avais en plus un prélèvement au niveau du col. Et comme un seul des 2 prélèvements m'a fait mal bah je ne sais pas lequel :roll: ouais pas très nette la fille mdr Si vraiment tu as peur de la douleur (pour moi entierement supportable comparé a mon hystero) tu peux prendre 2 spasfon une demie heure avant le prélèvement. Si tu as d'autres question ou que tu souhaites plus d'explication , n'hesites pas, je te repondrais avec plaisir. Dis moi, tu dois le faire dans quel but ce prélevement. bisou :wink:[/quote:5a4aa6bdbc] Merci vraiment pour ta réponse.Je suis un peu plus rassuré. Cet examen est prévu en vu d'une FIV, j'ai subit une célio y a 1 mois et mon mari se voi etre hypofertile, bref en ce moment c as la joie. Je rélise cet exam le 20/04 et mon mari doit réaliser une radio testiculaire et de la prostate le 19/04. A suivre... Et toi tu es enceinte alors?? Bisous à bientôt
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:28
[quote:1900cf0383="Mijot10"][quote:1900cf0383="apik + minipik"]Bonjour, J'y ai eu le droit il y a un an. Alors, tu sera en position gyneco et le déroulement est le même qu'un frottis. Le gyneco te met le spéculum et fait son petit prélèvement. Ca dure quelque secondes (30 environs) Je ne vais pas te cacher que j'ai eu mal sur le coup MAIS j'avais en plus un prélèvement au niveau du col. Et comme un seul des 2 prélèvements m'a fait mal bah je ne sais pas lequel :roll: ouais pas très nette la fille mdr Si vraiment tu as peur de la douleur (pour moi entierement supportable comparé a mon hystero) tu peux prendre 2 spasfon une demie heure avant le prélèvement. Si tu as d'autres question ou que tu souhaites plus d'explication , n'hesites pas, je te repondrais avec plaisir. Dis moi, tu dois le faire dans quel but ce prélevement. bisou :wink:[/quote:1900cf0383] Merci vraiment pour ta réponse.Je suis un peu plus rassuré. Cet examen est prévu en vu d'une FIV, j'ai subit une célio y a 1 mois et mon mari se voi etre hypofertile, bref en ce moment c as la joie. Je rélise cet exam le 20/04 et mon mari doit réaliser une radio testiculaire et de la prostate le 19/04. A suivre... Et toi tu es enceinte alors?? Bisous à bientôt[/quote:1900cf0383] Coucou, Alors deja si j'ai pû te rassurer j'en suis ravie :D Pour ton mari, c'est vrai que leur ego en prends un coup, le mien ne disait rien et c'est pas facile non plus... En effet, j'ai eu une FIV en novembre dernier et un beau + 12 jours après, pourtant j'y croyais pas une seconde car saignement après rapport à j11 et aucun symptômes :? mais voila, aujourd'hui je remercie le centre PMA pour tout. J'espère que tu auras aussi un beau + très rapidement et te souhaites le même bonheur que moi après tant de galère. gros bisou ps : n'hésites pas si tu as des questions a me poser (fiv, papier...) y a pas de soucis je te répondrais. Tiens moi au courant de ton exam
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 16:50
[quote:3731734738="apik + minipik"][quote:3731734738="Mijot10"][quote:3731734738="apik + minipik"]Bonjour, J'y ai eu le droit il y a un an. Alors, tu sera en position gyneco et le déroulement est le même qu'un frottis. Le gyneco te met le spéculum et fait son petit prélèvement. Ca dure quelque secondes (30 environs) Je ne vais pas te cacher que j'ai eu mal sur le coup MAIS j'avais en plus un prélèvement au niveau du col. Et comme un seul des 2 prélèvements m'a fait mal bah je ne sais pas lequel :roll: ouais pas très nette la fille mdr Si vraiment tu as peur de la douleur (pour moi entierement supportable comparé a mon hystero) tu peux prendre 2 spasfon une demie heure avant le prélèvement. Si tu as d'autres question ou que tu souhaites plus d'explication , n'hesites pas, je te repondrais avec plaisir. Dis moi, tu dois le faire dans quel but ce prélevement. bisou :wink:[/quote:3731734738] Merci vraiment pour ta réponse.Je suis un peu plus rassuré. Cet examen est prévu en vu d'une FIV, j'ai subit une célio y a 1 mois et mon mari se voi etre hypofertile, bref en ce moment c as la joie. Je rélise cet exam le 20/04 et mon mari doit réaliser une radio testiculaire et de la prostate le 19/04. A suivre... Et toi tu es enceinte alors?? Bisous à bientôt[/quote:3731734738] Coucou, Alors deja si j'ai pû te rassurer j'en suis ravie :D Pour ton mari, c'est vrai que leur ego en prends un coup, le mien ne disait rien et c'est pas facile non plus... En effet, j'ai eu une FIV en novembre dernier et un beau + 12 jours après, pourtant j'y croyais pas une seconde car saignement après rapport à j11 et aucun symptômes :? mais voila, aujourd'hui je remercie le centre PMA pour tout. J'espère que tu auras aussi un beau + très rapidement et te souhaites le même bonheur que moi après tant de galère. gros bisou ps : n'hésites pas si tu as des questions a me poser (fiv, papier...) y a pas de soucis je te répondrais. Tiens moi au courant de ton exam[/quote:3731734738] Ok je suis super contente pour vous 2. Ca me donne vraiment en vie de me battre ton histoire, car je me dis maintenant que c'est possible. Pour l'égo de mon mari c'est vrai qu'il en a pris un coup... :cry: Pas de soucis je te tiens au courant de la suite. Bon week end
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:07
[quote:a6e117d96d="missmargot"]Oufffffffffffff sir le coup j'ai cru qu'on allait t'imposer cet examen ENCEINTE! :wink: J'espère que ça se passera bien et que tu pourras attendre bientôt un bébé. Tu es dans le 10 comme moi?[/quote:a6e117d96d] Salut non je suis du 59...merci pour tes encouragements. Bonne soirée
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 12:45
Salut le revoilà... Mon exam c'est très bien passé. Pas trop mal... Les résultats de mon mari son bon aussi :P je suis très contente. Là il nous reste à voir le psy, le biologiste. Mr doit congeler ses petits toto...le 4 mai. Et toi comment te portes tu??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.