Varices au niveau de la vulve...

Discussions

Auteur
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:03
Bonjour! Je poste sur ce sujet tres intime puisque je ne vois mon medecin que la semaine prochaine... :oops: Voila je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja eu des varices a la vulve en étant enceinte. Je suis moi meme enceinte de 34 semaines et voila qu'une douleur m'a poussé a regarder a ce niveau la pour me rendre compte que j'ai des veines bleues qui sont plutot grosses et je trouve ca inquiétant!! Est-ce mauvais pour l'accouchement, pour ma santé... et quoi d'autre encore?? Merci a l'avance pour vos réponses. Isabelle
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:11
Bonjour ... pour ma petite puce je me suis rendue compte de ça aussi apres avoir très mal et la vulve "gonflée" j'avais découvert ce qui était des varices vulvaires... j'ai fait des petits pansements rafraichissant j'ai stopper tout rapport et puis ça a doucement dégonflé ... je ne me souvient plus trop de ce que m'avais dit le médecin ... et mnt que je le dit je ne me souvient pas lui en avoir parlez j'avais il me semble fait une recherche sur internet...(mon rendez vous n'était vraiment pas proche) mais je n'ai eu aucun soucis lors de l'accouchement face a ça voila j'espère t'avoir aidez un peu... ah oui ... ça disparais après l'accouchement ... ;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:29
moi aussi j'en ai eu pendant ma grossesse .. J'en avais parlé a mon gygy mais j'me souviens plus s'il m'avait donner qq chose (peut etre des fluidifiants?)... en tout cas rien de grave, j'ai pu accoucher normalement sans souci .. c'est juste super genant :? J'mettais un gant mouillé dessus pour soulager, j'sais pas si c'est très recommandé par contre mais ça aidait un peu !
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 03:40
Salut! Ouf c'est rassurant de savoir que ca va partir et que ce n'est pas quelque chose de grave!! Merci pour vos réponses :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.