Bonjour

Discussions

Auteur
zara30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 19:52
je suis enceinte de 9 mois il me reste 21 jour avant le terme je suis tres tres fatiguer j ai bcp de mal a me marcher j en peu plus ma grossesse me fatigue enormement!!! on ma dit que l huile de ricin ete bien si on avait envie d accoucher je l ai acheter mais je ne l ai pas encore utiliser pouvez vous me donner votre avis sur l huile de ricin pendant la grossesse. merci d avance!!!!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:08
j'ai une connaissance qui a pris cette fameuse huile... je n'en ai pas entendu que du bon je te conseil de faire une petite recherche sur le net ... voir dans parlez a ton gygy je c qu'une grossesse fatigue mais chaque jours que ton petit passe dans ton ventre est un boni pour lui .. prend ton mal en patience même si on a souvent hâte de voir nos petit trésor ... une fois que ton petit amour sera la tu te dira que finalement ça a été bcp trop vite... maman de Justine et d'un futur petit bébé en route pour Octobre :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:09
coucou alors pour l huile ma mere en a pris pour les 6 enfants parcontre moi je te conseillerai d attendre les 21 jour qu il te reste je sais que c est tres long et dure mais garde courrage si ton petit nest pas encore la c est qu il n est pas encore pret j avais entendu ds une emission que lorsque que les poumons du bebe etais pret pour le grand air il rejettai un genre de gaz qui nous provoquais les contractions du vrai travail ! je sais pas si c est vrai mais en tout cas moi j y crois c est bebe qui decide sauf dans des cas bien precis y a tjr des exeption a la regle loll allai fais des gros calins , le menage a fond les vitre mais laisse de coter tout ses produit bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:29
[quote:e8c677780c="zara30"]je suis enceinte de 9 mois il me reste 21 jour avant le terme je suis tres tres fatiguer j ai bcp de mal a me marcher j en peu plus ma grossesse me fatigue enormement!!! on ma dit que l huile de ricin ete bien si on avait envie d accoucher je l ai acheter mais je ne l ai pas encore utiliser pouvez vous me donner votre avis sur l huile de ricin pendant la grossesse. merci d avance!!!!!![/quote:e8c677780c] salut bah moi on m'a donné le l'homeopathie pour favoriser l'ouverture du col et les contractions. mais normalement ça se prend dès le debut du 9eme mois ceci dit tu peux toujours essayer t'as pas grand chose à perdre et tu craind rien. que l'huile de Ricin je n'en sais rien ! voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.