Infection urinaire??

Discussions

Auteur
celinediego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 21:58
bonjour a toutes c encore moi, je me demande si c 'est normal que quand je vais aux toilettes pour uriner je n'y arrive pas bien presque je force pour faire pipi alors que j'ai la vessie ultra pleine, est ce normal? je ne pense pas que ce soit une infection urinaire car j'en ai déjà eu dans le passé et je sais ce que sa fait, est ce que quelqu'un à déjà eux ces problèmes là aidez moi svp je n'ose pas en parler a mon gynéco merci d'avance les filles bisoux
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:03
faut en parler au gynéco... et si tu as une infection urinaire,il faut pas laisser trainer. Maintenant, ca m'arrive aussi cette sensation, sans infection ni rien.Juste la vessie très pleine et bébé qui appuie au mauvais endroit. Faut faire pipi doucement, ne pas forcer. mais faut oser parler au medecin. sinon il peut pas t'aider.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:16
[quote:0265e3926f="celinediego"]bonjour a toutes c encore moi, je me demande si c 'est normal que quand je vais aux toilettes pour uriner je n'y arrive pas bien presque je force pour faire pipi alors que j'ai la vessie ultra pleine, est ce normal? je ne pense pas que ce soit une infection urinaire car j'en ai déjà eu dans le passé et je sais ce que sa fait, est ce que quelqu'un à déjà eux ces problèmes là aidez moi svp je n'ose pas en parler a mon gynéco merci d'avance les filles bisoux[/quote:0265e3926f] bonsoir alors tu es enceinte de combien? J ai eu la même chose mais en pire puisque moi c était carrément bouche! C est peut être une infection urinaire j en ai fais pleins aussi pdt mes grossesses et je n ai eu aucun symptômes donc fait très attention mais j ai l utérus rétro verse comme bcp de femmes et a un moment de la grossesse il me semble entre la 12 et la 16 eme semaines l utérus grossis mais n est pas encore haut dans le ventre et c est ce qui bouche l urètre . C est mécanique ,enfin c est ce que m a dit le professeur de l hôpital ou j ai était suivi c est rare mais ça arrive... Bise
celinediego 7 messages
celinediego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 22:27
[quote:a11a29e9d4="crietso"][quote:a11a29e9d4="celinediego"]bonjour a toutes c encore moi, je me demande si c 'est normal que quand je vais aux toilettes pour uriner je n'y arrive pas bien presque je force pour faire pipi alors que j'ai la vessie ultra pleine, est ce normal? je ne pense pas que ce soit une infection urinaire car j'en ai déjà eu dans le passé et je sais ce que sa fait, est ce que quelqu'un à déjà eux ces problèmes là aidez moi svp je n'ose pas en parler a mon gynéco merci d'avance les filles bisoux[/quote:a11a29e9d4] bonsoir alors tu es enceinte de combien? J ai eu la même chose mais en pire puisque moi c était carrément bouche! C est peut être une infection urinaire j en ai fais pleins aussi pdt mes grossesses et je n ai eu aucun symptômes donc fait très attention mais j ai l utérus rétro verse comme bcp de femmes et a un moment de la grossesse il me semble entre la 12 et la 16 eme semaines l utérus grossis mais n est pas encore haut dans le ventre et c est ce qui bouche l urètre . C est mécanique ,enfin c est ce que m a dit le professeur de l hôpital ou j ai était suivi c est rare mais ça arrive... Bise[/quote:a11a29e9d4] COUCOU merci pour ta réponse, mais je suis à 29 semaines et bébé et bien placé donc je sais pas du coup je sais plus mais une infection urinaire sans symptôme sa exixte??? normalement sa brule safai mal au rein et tout non?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:38
J ai eu des infection urinaire sans aucuns symptômes .. Et le faite que tu as encore envie de faire pipi alors que tu viens de vider ta vessie en ai un de symptôme mais sa ressemble plus a une sistite tu vas boire au moins un litre d' eau ( tant pis pour la mauvaise nuit) et demain il faut vraiment consulter un gygy ou mieux aller au labo direct pour faire des test ... Et après au gygy je veux pas t affoler mais faut pas laisser trainer ces merdes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.