Quand dois je m inquieter

Discussions

Auteur
5 messages
Guest388444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 08:06
bonjour je suis enceinte de 22 semaines; ça fait un petit mois que je sentais bien bebe bouger tous les jours , mais la depuis presque 2 jours je ne le sens plus ! dois je m inquieter ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:41
bonjour , ben je ne ve pas t'allarmer mais 48h00 sans le sentir sa deviens plus qu'inquietant tu ne le sent vraiment pas du tt meme le soir ?? en t'allongeant tranquillement et en lui parlant ou en l'embetant en tappotant sur ton ventre??en meme tps a 22 sem c le debut ou tu commence a vraiment bien sentir donc selon la position qu'il ou elle prend et que toi aussi tu prend tu pe ne pas le sentir ils ont encore bcp de place!! mais moi je serais toi j'irais faire un petit tour au urgence en leur expliquant que sa fait 2 jours que tu sent plus bb et ils vont te faire une petite echo au moins tu sera fixer et ils sont la pr sa!!! bon courage te donne nous des nvelles!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:54
salut je suis du meme avis que muesly,si tu sens pas du tout ton bébé bouger meme en essayant de le stimuler ce n'est pas normal et je te conseillerai d'aller a la matarnité histoire de controler tout ça tiens nous au courant
Guest388444
5 messages
Guest388444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 08:11
merci pour vos conseils je l ai ressenti hier apres midi mais c est bizarre beaucoup moin qu avant, je pense qu effectivement il est encore petit et il a peut etre bougé, je suis soulagée on angoisse facilement j espere que je pourrais bientot le ressentir comme avant en tout cas merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:44
salut c'est rassurant! ton bébé a surement pris une position et la tu le sens moins a cause de ça, mais tu verras plus il grandira plus tu le sentiras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.