Questions intimes

Discussions

Auteur
eradonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:23
bonjour a tous alors voila je suis enceinte de 6 mois et j'ai une questions qui peut pertube depuis un moment je commence a avoir du mal a raser ma partie intimes alors je voudrais avoir des conseil des technique et savoir si certaine chose ne sont pas dangeureuse pour le bebe . je sais que ma question est pas facille merci pour vos reponse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:48
bonsoir de quelles choses dangereuses pour le bébé parles tu? la plupart des femmes trouvent plus facile de s'en remettre à... une esthéticienne! pour les autres: soit un gentil mari les aide, soit un miroir :)
eradonne 5 messages
eradonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:58
merci pour c'est reponse
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:14
Salut, Pour ma part, l'esthéticienne est la meilleure aide!!! Et sans pb! Qd je prends rdv, je précise que je suis enceinte, car c'est un peu plus long, vu que je ne peux pas m'allonger sur le ventre, mais tout se passe bien. Maintenant, si tu arrives à te débrouiller seule, avec un miroir ou un mari, pourquoi pas, le tout est que tu arrives sans te plier dans tous les sens :-) A bientot [quote:a97a33d0f6="eradonne"]bonjour a tous alors voila je suis enceinte de 6 mois et j'ai une questions qui peut pertube depuis un moment je commence a avoir du mal a raser ma partie intimes alors je voudrais avoir des conseil des technique et savoir si certaine chose ne sont pas dangeureuse pour le bebe . je sais que ma question est pas facille merci pour vos reponse[/quote:a97a33d0f6]
eradonne 5 messages
eradonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 00:01
merci pour les reponses
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 20:56
Salut! Pour me raser j'utilise un miroir pour y voir mieux mais ce reste tout de meme difficile avec la grosse bedaine :D Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.