Bruit bizarre

Discussions

Auteur
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:40
salut les filles j'ai encore une petite question en plus de ma boule mon ventre fait comme un appel d'air quand j'appuie un peu au dessus de mon nombril pour vous est- ce normal et qu'est ce que sa peut être?? merci de vos réponse
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 17:41
dsl je peux pas t'aider, le mieux serait de consulter je pense
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 20:54
[quote:fc16390673="lehny"]dsl je peux pas t'aider, le mieux serait de consulter je pense[/quote:fc16390673] j'ai été voir mon medecin j'ai une hernie abdominale
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:20
ahhh moi aussi j'ai ça ! c'est vraiment trop bizare... En fait je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'au rendez-vous du 9ème mois. Après l'examen, en me relevant j'ai contracté les abdos et là une grosse boule s'est formée à peu près à une hauteur de main au dessus du nombril. J'ai trouvé ça rigolo, j'ai d'abord cru que c'était bébé et en touchant, c'était tout mou !! :shock: le doc a vu et il a juste dit "ah oui vous avez une hernie abdominale, c'est très fréquent pendant la grossesse" Et ma sage femme que j'ai vu pour la prépa m'a dit la même chose après. Beaucoup de femmes en ont et c'est dû à je ne sais plus quels muscles qui s'écartent ... :D voilààà (je ne suis pas un extra terrestre, merci :wink: )
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:01
[quote:725764322b="quit'"]ahhh moi aussi j'ai ça ! c'est vraiment trop bizare... En fait je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'au rendez-vous du 9ème mois. Après l'examen, en me relevant j'ai contracté les abdos et là une grosse boule s'est formée à peu près à une hauteur de main au dessus du nombril. J'ai trouvé ça rigolo, j'ai d'abord cru que c'était bébé et en touchant, c'était tout mou !! :shock: le doc a vu et il a juste dit "ah oui vous avez une hernie abdominale, c'est très fréquent pendant la grossesse" Et ma sage femme que j'ai vu pour la prépa m'a dit la même chose après. Beaucoup de femmes en ont et c'est dû à je ne sais plus quels muscles qui s'écartent ... :D voilààà (je ne suis pas un extra terrestre, merci :wink: )[/quote:725764322b] moi mon médecin ma dit que c'était très bizarre de voir sa chez une personne de mon age, que normalement sa n'arrive que après 60ans
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:39
ah bon ??? :shock: pourtant ET ma sage-femme et mon gynéco avaient l'air de dire que c'était normal ! mais peut-être n'avons nous pas le même type d'hernie !! (pas au même endroit, pas la même taille etc...) enfin si ton médecin n'avait pas l'air alarmé, c'est que ça ne doit pas être grave ! :wink:
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:22
[quote:e4434db0b6="quit'"]ah bon ??? :shock: pourtant ET ma sage-femme et mon gynéco avaient l'air de dire que c'était normal ! mais peut-être n'avons nous pas le même type d'hernie !! (pas au même endroit, pas la même taille etc...) enfin si ton médecin n'avait pas l'air alarmé, c'est que ça ne doit pas être grave ! :wink:[/quote:e4434db0b6] peut etre moi pour l'instant elle est pas tres grosse elle est juste au dessus du mombril.il ma dit que sa allé s'aggraver pendant ma grossesse et que quand j'aurai accouché si j'arrive pas a la faire diminuer faudra me faire opérer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.