Ma courbe de temperature

Discussions

Auteur
viebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:35
bonsoir je suis nouvelle sur ce site j'ai un petit souci.normalement je devrai avoir mes regles le 17 mars et juska mnt j'ai rien eu et le 18 mars j fai un pds et c'etai negatif.et j'ai des cycles regulieres de 28 jours.svp j'ai besoin de conseil et d'aide et d'espoir. j'attend vos reponse.[b:c5ae7f4e32][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-envidevie-20100217-174687]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c5ae7f4e32] merci
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:30
coucou je pense qu'il faut attendre elles vont arrivées tes rrrr (si le test était négatif). Perso, une fois j'ai eu 1 semaine de retard alors que je n'étais pas enceinte, donc des fois ça le fait!!! la nature n'a pas de calendrier ni de montre alors il faut te montrer patiente! je te souhaite bon courage pour ++++++++ bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.