Retour de couches?

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:16
bonjour, j'ai accouché le 18 janvier j'ai des pertes de sang moyennement abondantes avec des douleur de regles...ce qui m'inquiete c'est que sa dure depuis 15jours... un retour de couche est si long??
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:05
Salut Laetitia !! Comment vas-tu? Tout se passe bien avec Benjamin? En ce qui concerne ton retour de couche ca dépend des femmes..moi je l'ai eu durant 1 semaine arrêt pendant 2 jours et reprise pendant 3 jours et stop. Une de mes amies ca a duré 1 mois .... il faut prendre son mal en patience..mais c'est vrai que ca peut être long !! Gros bisous !!! A bientôt !! :cop:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:24
[quote:6f14bc1457="chipoune56"]Salut Laetitia !! Comment vas-tu? Tout se passe bien avec Benjamin? En ce qui concerne ton retour de couche ca dépend des femmes..moi je l'ai eu durant 1 semaine arrêt pendant 2 jours et reprise pendant 3 jours et stop. Une de mes amies ca a duré 1 mois .... il faut prendre son mal en patience..mais c'est vrai que ca peut être long !! Gros bisous !!! A bientôt !! :cop:[/quote:6f14bc1457] eh salut toi!! :D :D benjamin va bien c'est un ange il fait des bonned nuits, est calme.. on a vraiment pas a se plaindre!! et toi avec ton ptit bout?? Merci de ta reponse j'ai un peu peur vu que j'ai fais une bonne hemmorragie a l'acouchement... gros bisous ma belle!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:14
tt va bien, il est adorable, il réclame encore une fois la nuit mais ça dure 3/4 d'heure donc ca va !!! j'ai hâte qu'il le zappe ce bibi là !!!! :lol: Benjamin fait ses nuits? gros bisous !!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 13:23
il les a fait au debut 18h -6h mais depuis que j'ai arreté l'allaitement il est peu perturbé.. enfin c'est pô grand chose il reclame aussi qu'une seule fois c'est un vrai glouton !! il boit le bib en 5 min le rot qql minutes apres et dodo!! donc que du bonheur!! mais j'avoue qu'il me tarde de faire une nuit complete!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.