Comment sais ton quand les points d'une episio part

Discussions

Auteur
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:21
Salut a toute ! j'ai accoucher il y a une semaine maintenant et j'ai eu droit a l'episio mais dite moi comment sais ton quand les point de l'episio et tomber ??? j'aimerai bien re faire l'amour avec mon homme mais y a til une risque enfin peut'etre une question debile mais je me la posse merci a toute !
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:27
Salut normalement c une dizaines de jours et il partent tout seul demande au cas ou a ton chéri de regarder ou même essayer si tu ssens que ça tire laisse tomber !!!! Euh après je sais pas quoi te dire !!!! Voilà !! Bonne soirée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:33
bonsoir y a des hosto ou ils mettent des points a faire enlevés si ils t'ont rien di çé que tes points vont tombés tt seul mais si tu ressens l'envie de faire des calins çé que tes points t font plus mal donc cool!! :lol:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:52
oki merci les filles !
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 23:21
coucou, comme le disent les filles, tes fils vont s'enlever tout seul, pour moi ct a peu pres a une semainde et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.