Contraction reguliere no douloureuse, col a 1, perte bouchon

Discussions

Auteur
poupipou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:03
BOnjour les filles!! Voilà j'ai été hier voir ma SF pour l'avant dernier cours de prépa, mais le matin en faisaint mon massage du périnée, j'ai eu l'idée de m'examiner le col car ma pepette est trés basse et je sentais qu'elle appuyait sur le col. J'ai trouvé mon col mou et j'étais sure de pouvoir y passer un doigt! Résultat confirmé par la SF! et sur le monito, oui des onctractions pas encore tres régulières mais quand même pas mal en intensité! Elle me dit "c'est bien ca travaille!" Bon trés bien, j'ai quand meme dormi cette nuit avec des contractions pas du tout douloureuses! Ce matin, je promène mon toutou, je reviens, je vais au toilette et là je perds mon bouchon muqueux! Bon...ok! J'ai des contractions, mais comme hier pas douloureuses du tout! alors ma question est: est ce que les contractions doivent toujours etre douloureuses même si elles sont rapprochées pdt des heures? Merci de m'avoir lu et de répondre si vous pouvez :) Bisousssss :cop:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:42
bonjour alors des contraction méme non douloureuse peuve faire avancé le travail le mieu est de consulté si tu te dit que tu a des contractions réguliére a trés bientot pour le récit de ton accouchement :wink: bise cindy
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:16
heu je n'ai pas réponse à ta question, mais je suis ébahie, comment tu fais pour savoir comment est ton col ? c'est oouuuff ! J'en serai totalement incapable moi ! :shock: :shock: :shock:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 18:24
Je suis la seule ignare ???? :shock: Dans ce cas instruisez moi please ! je veux savoir comment on fait pour examiner soi même son col !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:49
bonsoir oui comment tu fais pr le col ??? sinon les contractions non douloureuses ça veut dire que ça travaille çé sur! par contre consultes si tu as perdu le bouchon. La sf m'avait di qu'une femme sur 100 ne ressent pas la douleur des contractions je te souhaite que tu en fasse partie!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.