Enceinte et Kyste enorme!

Discussions

Auteur
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:36
Bonjour, Voilà, j'ai fait fait une première écho de datation hier aprem et la gynéco a découvert un énoreme kyste de 7 cm sur 5 cm. Le bébé va bien. Si on enlève le kyste c'est dangeureux pour le foetus donc on le laisse. Elle m'a dit qu'il devrait diminué de moitié a la prochaine écho du premier trimestre qui est dans un mois. C'est certainement dû à la grossesse m'a t-elle dit et qu'il devrait partir. En attendant, c'est pour cela que j'ai des douleurs horrible au ventre et je dois me ménager, me lever doucement, pas de secousses, éviter les rapports sexuels pendant un mois car tout effort pourrait pourrait faire tourner le kyste sur l'ovaire gauche et là j'aurai une énorme crise de douleurs. Du coup, j'ai peur, j'étais déprimé et quand je suis sortie, plein de questions me sont survenue que je n'avais biensûrs pas à l'intérieur du cabinet!! Si elle continue à grossir, est ce que ca peut être dangeureux pour moi? Quelqu'un a déjà eu ce problème. La gynéco avait l'air d'être positif, que tout rentrerait dans l'ordre. Je pense que si c'était grave elle m'aurait pas laisser sortir?? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.