Enceinte et du sang dans l'unrine!!

Discussions

Auteur
3 messages
Guest347871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 13:00
bonjour qui pourrais me renseigner , depuis ce matin , je constacte du sang dans mon urine si vous pouvez me renseigner, merci
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 13:19
[quote:ebce6b5870="lakaka"]bonjour qui pourrais me renseigner , depuis ce matin , je constacte du sang dans mon urine si vous pouvez me renseigner, merci[/quote:ebce6b5870] bonjour je peux te donner qqs pistes mais le mieux c'est d'aller consulter ton médecin généraliste ou ton gynéco. la première chose c'est être sure qu'il s'agit bien de sang et dans les urines : parfois les urines sont colorées par des aliments (betteraves ...) après il faut voir si tu as d'autres signes : brulures lors de la miction, fièvre, envie fréquente d'uriner, douleurs au niveau des reins .... Après les causes sont multiples, la plus fréquente est simplement l'infection urinaire Donc consultes pour faire une bandelette urinaire et des examens en fonction de ce résultat bizz et bon courage pour la suite Anne so (doc aussi...)
Guest347871
3 messages
Guest347871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:35
merci , beaucoup pour votre reponse , j'ai pris rdv pour le vendredi , selon lui , comme juste apres deux tour au toilette , le sang a disparu , mais neanmoin j'irai faire ma consultation , je vous dirai la suite , Encors merci et bonne soirée
Guest347871
3 messages
Guest347871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 14:15
je suis enciente de 6mois , et comme j'avais dis precedement , j'ai constactée le sang le matin au premier pipi et au deuxième , apres cela les autres pipi etait sans du sang , j'ai rdv pour le vendredi , avec le medecin et aussi la sage femme , je vous dirai leur avis et aussi faire comme vous avez dis merci beaucoup , bon courage !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.