Petite boule creux de l'aisselle

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 15:53
Coucou à toutes! J'ai 24 ans et j'allaite ma petite fille exclusivement depuis maintenant bientot 6 mois. Depuis quelques temps, j'avais remarquée une sorte masse dans le prolongement de mon sein (au niveau du dessous de bras). A la visite des 5 mois de ma fille, j'en ais profité pour le montrer à mon médecin qui m'a dis que c'étais une extension des tissus mammaires et que ça prenaient du volume en allaitant. Donc rien d'inquiètant! Par contre, étant un peu hypocondriaque sur les bords :oops: , je me suis amusée à palper le creux de mon aisselle en profondeur, et la j'y ais trouvée une petite boule non statique. Du coup je stresse comme une malade (pour changer!), peur panique du cancer du sein! Donc, voila, en attendant de retourner voir le doc, je voulais savoir si d'autres mamans allaitantes avaient déja eu ce genre de chose? Merci d'avance pour vos réponses!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:04
Salut, Je viens de me palper et je n'ai rien C'est peut etre juste un gonglion, as tu mal à la gorge en ce moment ? un peu malade peut etre.... Ecoute, dans le doute, rien ne sert de paniquer surement inutilement et va voir ton doc
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:29
coucou! merci pour ta réponses! Ben en fait, je suis surtout fatiguée, mais c'est vrai que j'ai eu un petit rhume il y a peu. En tous cas, j'éspère que c'est juste un nerf ou un truque comme ça. Malheureusement, j'ai tendance à dramatiser facilement... :?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 19:01
Ben en faite, je viens de me rendre compte que celon ma position, ya des moments ou je ne la sent pas du tout! Je pensse que si c'étais un kyste ou un glanglion, je le sentirais dans tous les cas? La grosse erreur que j'ai faite, c'est de taper "boule dans creux de l'aisselle" sur le net et y a pleins de rubriques "cancer du sein" qui sont apparues! Alors qu'en plus je n'ais AUCUNES grosseurs au sein! Pffff chui vraiment grave! Désolée pour ce post ridicule! :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:38
Bonsoir, Ce n'est pas un poste ridicule si tu t'inquiètes il faut en parler. Te rases tu sous les bras?Il y a quelques années quand je me rasais 2/3 fois ça m'est arrivée de sentir une boule donc la première fois j'ai foncée chez le docteur qui m'a dit que c'était un kyste sébacé (je ne sais pas du tout comment cela s'écrit :oops: ). Ce n'est rien de grave et si tu continues à t'inquiéter vas voir un autre médecin :wink: Bonne soirée
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:48
Moi j en ai eu des boules sous les bras et en fait c etait un poil qui repoussai a l intérieur et qui fesait une boule rien de grave le médesin m avait donner du produit pour désinfecter et une crème par contre ne la laisse pas trop grossir car je l ai fait 1 fois et il ont du me l ouvrir pour vider le pu a vif. [b:4c2c2a4e35]Mais ne t inquite pas si ces ca cela n est pas dangereux du tout juste douloureux.[/b:4c2c2a4e35]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:15
Voila c'est ça comme dit luna26 un poil qui repousse a l'interieur +la sueur.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:34
coucou! Alors oui je me rase sous les bras, mais la boule dont je parle ne ce situe pas au niveau des poils, mais surtout au niveau du creux de l'aisselle et bien profond (je me suis bien triturée pour la trouver celle la!). Donc, comme je disais plus haut, j'ai remarquée que celon ma position, je ne la sent pas a chaques coups, quand je garde les doigts dessus et que je bouge d'une certaine manière, hop ça ressort! Donc je me demande vraiment si c'est pas un nerf! Car hier à force d'y toucher, j'ai fini par avoir mal dans tous le bras! Dans tous les cas, je vais arréter d'y toucher (faudrait pas que ça s'enflamme) et dans un mois, à la visite des 6 mois de ma fille, si c'est tjrs présent, j'en parle au doc. Merci à toutes de ne pas me prendre pour une folle! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.