Posté le : 23-02-2010 à 22:41
Bonjour,
Voilà, je suis enceinte de BB2, DPA pour le 20/03, et à ma visite des 8 mois, vendredi dernier, ma tension était limite soit 14.8. Donc, on m'a emmené en consultation et pris la tension durant 30 minutes avec un monito.
Résultat : tension 11.7, mais vers la fin 14.8 car franchement, j'étais agacée, cela faisait 4h que j'étais à la mater. Bandelette urinaire négative.
La SF me demande de faire un bilan sanguin complet, l'albumine sur 24h, et prise de tension et monito avant le 23/02.
j'ai fait tout ça chez ma SF libérale, et PDS et albumine -, sauf tension à 15/10 (sur une seule prise, et ma fille de 18 mois étant là, pas possible de se détendre), monito ok.
ma SF appelle la mater, leur donne les résultats, et ils veulent que je refasse tous les exams sous 48h, donc PDS, albumine ss 24h, monito, et prise de tension.
Comme j'ai expliqué à ma SF, je suis seule avec ma fille depuis 3 mois car le papa bosse à l'étranger, je suis surmené car on prépare notre déménagement. Je ne peux jamais souffler, me détendre. Quand je vais au RDV pour ma grossesse, je dois emmener ma fille.
Ce soir, j'ai pris ma tension, et elle était à 12.7.
J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu une tension limite mais pas d'albumine, et savoir ce qui s'est passé pour elle. Ont-elles été déclenché, malgré tout ou juste suivi?
Comme ma SF libérale le dit, la mater s'alarme un peu trop vite, et de ce fait me stresse encore plus.
Je ne veux pas être déclenchée alors que je sais d'où vient ma tension élevée, et que mes analyses sont bonnes. De plus, chez moi, ma tension est à 12.8, donc ça va.
Merci de vos réponses