Forte angine et suspicion mononucleose !!

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:06
bonsoir a toutes hier je suis allé au docteur car javais tres mal gorge et des gros ganglion dans le cou, cest super gonflé et douloureux je souffre cest hallucinant je frole les 40 en temperature, et du coup je suis sous antibio et anti inflamatoire, je suis super fatigué, molle, tres mal tete, une pression dans les yeux, je vomis, pas moyen de faire mon menage aujourdhui la galere la ou je me sens le mieux cest sous une douche chaude mais le doc pense plutot a une mononucleose si vendredi sa va pas mieux jaurai prise sang a faire quelqun a deja eu ceci ?
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:35
Bonsoir, Mon frère a déjà eu une mononucléose, surtout ne t'inquiète pas se n'est pas très grave, si c'est vraiment ca tu va être fatigué quelque temps et avec les médicaments sa passe en un mois il me semble, le plus curieux c'est que c'est la maladie "des amoureux" souvent ce sont les ados qui se la transmettes en s'embrassant, si tu a des ados dans ton entourage sa vient surement de la... Bon courage, et repose toi bien!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:22
coucou je me souviens qu a 13 ans j ai fais la mono + squarlatine il ma fallu 1 mois pour me remettre en gros apres jetais tjr un peu fatiguee mais sa ete tres dure surtout pendant 1 mois complet et angine a gogo ... va faire ta prise de sang a la semaine e tsoigne toi bien courrage bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:47
[quote:f6552852a5="Maude60"]Bonsoir, Mon frère a déjà eu une mononucléose, surtout ne t'inquiète pas se n'est pas très grave, si c'est vraiment ca tu va être fatigué quelque temps et avec les médicaments sa passe en un mois il me semble, le plus curieux c'est que c'est la maladie "des amoureux" souvent ce sont les ados qui se la transmettes en s'embrassant, si tu a des ados dans ton entourage sa vient surement de la... Bon courage, et repose toi bien!!!![/quote:f6552852a5] bonjour merci pour vos reponse en faite jai la niece a mon homme qui vis chez nous depuis sept 2009 et elle a 20 ans mais change de copain souvent lol par contre jai un gros bouton apparu sur ma bouche levre interieur bas, sa va il me fais pas mal, et je commence a me sentir un peu mieux. les ganglion ont bien degonflé et jai dormi toute la nuit sans me reveillé
NounouHeureuse 3 messages
NounouHeureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 18:01
Bonjour, j'ai eu la mononucléose il y a 4ans et les symptômes sont tout a fait ceux que tu contractes actuellement. Par dessus le marché je faisais des infections urinaires. En effet la mononucléoses c'est une baisse des globules blancs, donc système immunitaires très affaibli! Mion médecin m'avait fait faire une cure d'éféralgan (jusqu'à 8 par jours!!!) en étant enceint il faut voir si cela est bon ou pas (ca m'étonnerai..) Sinon le remède c'est 3 jours de lit, couette bien chaude et litres de transpiration !!! Il faut bouster ton système immunitaire. Pour certaines personnes la mononucléose peut durer 2 mois, d'autres quelques jours, moi elle a durée 2 semaines... La prise de sang est bien sûr le verdict incontournable alors ne doute plus et fais la faire!! Bon courage!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:31
bonsoir les filles alors hier soir jai du allé au urgence car 40 passé de fievre et surtout je vomissait a me tordre le ventre j etais mal, coucher, je tenais a peine debout du coup il m'ont fais une perf avec un super calmant qui ma meme choupé je l'avoue il m'ont fait une prise sang et du coup je nai pas la mononucleose juste une super forte angine du coup il m'ont changer les medic et aujourdhui je revit, jai fait mon menage a fond je mange , je vomis plus, il me reste juste les oreille encore bouché, et mal tete et il m'ont dis que sa devait etre une reaction a l antibio que jai du faire car depuis je le prend plus soit hier, je me sens mieux, bon mes ganglion au coup me font toujours mal pour dormir mais bon
NounouHeureuse 3 messages
NounouHeureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 10:03
Coucou, je suis contente pour toi que ça aille mieux, comme quoi les symptômes et réations sont différents selon les personnes. Bonne fin de rétablissement!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:25
[quote:905e9be0d2="NounouHeureuse"]Coucou, je suis contente pour toi que ça aille mieux, comme quoi les symptômes et réations sont différents selon les personnes. Bonne fin de rétablissement![/quote:905e9be0d2] coucou je te remercie, aujourdhui sa va mais bon cest pas le top encore et puis jai encore 3 jours d antibio mais au moins je mange mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.