Posté le : 14-02-2010 à 14:50
[quote:e522dbc229="aquarelle"]Salut,
Ben tu me rassures pas trop là ! J'ai mis mon ovule hier soir ! Donc j'ai peur maintenant que tu me dis que la SF lui a déconseillé d'en mettre.
Et depuis hier ça me brûle un peu plus qu'avant en plus !
Elle ne m'a pas fait faire de prélèvements, j'en avais eu en novembre et il n'y avait rien ! J'avais déjà des démangeaisons depuis plusieurs mois juste avant les règles.
Pourvu que ça ne me refasse pas faire de FC ce truc là !![/quote:e522dbc229]
Salut
Ma soeur a revu une autre SF (elle en voit 2 à la pmi et à l'hosto)
Celle de l'hosto n'était pas pour les ovule mais celle de l'hosto, lui en a prescrit donc elle en a mis un à 3 jrs d'intervalle
Moi, j'avais le col ouvert et c'est certainement ce qui a dû fragiliser les membranes pour causer la fissure de la poche
Perso, je fais confiance à l'équipe soignante alors fais confiance à ton doc sauf pour le risque de la FC :shock:
Une mycose vaginale outre le fait de se gratter, c'est chiant mais en plus si elle est mal soignée pendt la grossesse, là oui, cela peut te causer des sérieux pb donc suit bien ton traitement et tt rentrera très vite dans l'ordre...
C'est assez commun voire banal de faire des mycoses pendt la grossesse car le ph du vagin change à cause du bal des hormones... donc: no soucy!!!
Si ça brûle et picote lors de l'application de la crème: c'est normal... à force de te gratter ou non foufounette, la peau fragile de la vulve est irritée, un peu à vif à cause de tes gratouillages et de la mycose alors la crème mise dessus, ça fait un peu mal et après, tu auras de moins en moins mal...