Acne

Discussions

Auteur
1 messages
Guest368433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 18:10
Bonjour, Moi jai une question. Depuis 1 semaine je fait de plus en plus d,acneet ca fait plusieurs mois que jesseaie pour un bebe. Est ce que mon acne est un signe de grossesse car mon visage cest vraiment tres laid.habituellemnt avant mes regles je nai pas de pousser de acné. Je suis supposer avoir mes regles ce vendredi le 13 fevrier.je prends ma temperrature elle affiche 37,1 et 37 depuis le debut de la semaine est ce que je suis enceinte ....... Merci
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:46
écoute, moi depuis que je suis enceinte, j'ai plein de boutons sur la figure! :lol: C'est fond de teint pour aller travailler parce que je suis franchement pas belle! Alors peut-êyte que... je te le souhaite en tout cas! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:58
[quote:d1a9e89ef8="titelaine_23"]Bonjour, Moi jai une question. Depuis 1 semaine je fait de plus en plus d,acneet ca fait plusieurs mois que jesseaie pour un bebe. Est ce que mon acne est un signe de grossesse car mon visage cest vraiment tres laid.habituellemnt avant mes regles je nai pas de pousser de acné. Je suis supposer avoir mes regles ce vendredi le 13 fevrier.je prends ma temperrature elle affiche 37,1 et 37 depuis le debut de la semaine est ce que je suis enceinte ....... Merci[/quote:d1a9e89ef8] salut ici pour mes 2 grossesse j'avais aussi pleins de bouton sur le visage cetait une vrai galere, les cheveux qui tombait, et fallait je les lave quasi tout les jours il etait gras tres rapidement alors cest peu etre possible pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.