Maladie de raynaud et urticaire au froid help please

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:43
coucou les filles je fais mon retour parmis vous je doit mettre fin a ma formation pour raison medicale on a decouvert que j avais la maladie de raynaud et de plus je fais de l urticaire au froid ce matin c etait la panique le temps d aller relever mon courier a la boite en rentrant j ai gonfle limite triple de volume c est l horreur et ca degonfle pas tres vite quelqu un d entre vous aurais deja entendu parler de cette maladie et de l urticaire? comment ca viens etc j avais plus eu ca depuis 4 as et la ca recommence mais en pire je suis un peu paniquee aidez moi :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:07
coucou, pour ton urticaire je ne peux pas t'aider, mais la maladie de Raynaud j'en "souffre", ce n'est pas si rare, tu as une forme importante de la maladie ou pas? moi c'est léger, même si c'est très fréquent et que les crises sont assez longues en fait je ne m'en suis jamais plainte et un jour chez le médecin ça m'a pris :lol: (il parait que le stress peut aussi la déclencher) et mon médecin m'en a parlé, mais pour moi c'est juste une petite gêne tu faisais quoi comme formation?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:16
coucou merci de ta reponse ben ce n est pas vraiment cette "maladie" qui me gene car bon les mains froide et blanches j ai sa depuis tres jeune mais c ets plutot les crise d urticaire qui ais que je gonfle et en formation aide-soignante en maison de repos c ets pas le top la depuis ce matin j ai tjs pas degonfler , le visage le nez les oreiles les doitgs les pieds j ai du enlever mes bagues qui d habitude flotte et mes chaussures meme mes baskets je ne sais pas les mettres :oops:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:50
bonjour, je ne connais pas l'urticaire mais je serais toi si tu ne dégonfle pas appel un médecin car sans vouloir t'alarmer il y a d'autre maladie comme les oedeme de quinck qui sont assez grave et qui font gonflé les personnes. par contre les main gelé et le bout voir tout les doigts blancs sa je connais bien aussi et malheureusement il y a pas grand chose a faire en tous cas pour moi. courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.