Enceinte ? (Page 2)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:28
coucou je ne veux pas jouer les oiseaux de malheur mais si tu promènes un peu sur les différents posts tu verras que trés trés souvent aprés l'arret de la pilule les femmes ressentent ces symptomes, pour plusieurs raisons d'abord le corps reprend ses droits comme on dit sans hormones et en plus comme le désir de bb est là on est fait plus attention aux différents symptomes de son corps que d'habitude et souvent c'est -- Alors oui c'est possible que ce soit bon du premier coup mais je dirais que c'est quand meme pas courant, alors attend bien d'avoir du retard et surtout ne sois pas trop déçue si ça n'est pas encore pour cette fois ça peut durer plusieurs mois alors patience !!! bisous
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 11:34
je ne me fais pas non plus de faut espoir, j'ai dans l'idée ke sa peut tt a fait être négatif car c'est un peut tôt donc j'atten juste pour faire les test pi c positif je serais heureuse et si c négatif je srai certe un peut triste mais bon jme dit ke sa viendra !!! merci pour tes conseils Bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:14
bon allez, qu'est ce que tu attends ? fais le ce test ! on est au moins aussi impatientes que toi de savoir :lol: En plus là J+3 c'est ok pour le faire ! tiens nous au courant ! :wink:
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 19:05
Bon ba les filles après 3 jours de retard les ketchup décident de montrer le bout de leur nez donc voila jpense ke c'est mort !!!
Nenette26 2 messages
Nenette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 13:34
Voilà j'ai un petit soucis ! du 1er fevrier au 6 ou 7 février :j'ai eu mes regles normalement! du 15 fevrier au 19 fevrier : j'ai eu de forte pertes marron (autant que des regles) Aprés ca je suis parti au medecin qui m'a préscrit une echo pelvienne + abdominale que j'ai fait le 1 mars . je suis retourné au medecin, il n'y avait rien d'anormal, tout allais bien donc elle ne savait pas a quoi c'était du! Elle m'a juste dit que ce jour là (le 1ere mars) j'étais en pleine ovulation et l'échographiste m'a dit pareil. CA C'EST PAS IMPORTANT! ce qui m'inquiete plutot c'est ce mois-ci!! Rapport le 01/03 : j'étais en pleine ovulation selon mon medecin et l'echographiste Vendredi 12/03 : (jour présumé de mes regles) Perte marron juste un tampon puis plus rien de la journée et de la nuit samedi jusqu'a Lundi: enfin mes regles (sang rouge) sans douleurs 3 jours au lieu de 7 jours Mardi 16/03 : legere perte de sang rouge la journée car fin de règles. Soir perte marron Mercredi 17/03: au reveil sang rouge aprés pipi; légere perte marron la journée. Soir perte de sang aprés rapport (quelques minutes ca c'est vier arété de saigner) Jeudi 17/03: juste perte de sang aprés pipi a 11h (pas les premieres urines du matin) ; et encore pertes marron dans la journée. En gros c'était çà! Quelqu'un a déjà eu çà? vous pensez que c'est du a quoi?
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 19:12
je pense ke sa peut être dû à un probléme d'hormones ouptète ke tu es enceinte , mais bon après jsui pas mèdecin donc c'est celon ske jpense tu voix fait des test !!! bisou
mariechristelle 2 messages
mariechristelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 14:09
[quote:c761102876="shaniss"]je pense ke sa peut être dû à un probléme d'hormones ouptète ke tu es enceinte , mais bon après jsui pas mèdecin donc c'est celon ske jpense tu voix fait des test !!! bisou[/quote:c761102876] Slt! moi c'est christelle j'attends mes règles mais tjs rien ,j'ai mal aux seins , mal à l'estomac +le soir et j'ai eu légère perte marron ce matin au réveilJ'ai déjà fait test hier matin qui m'a indiqué -que dois-je faire car tjs pas mes règles? croyez vous qu'il y est des chances pour que je suis enceinte ou pas ? j'aimerai tellement car cela fait 1 ans qu'on essie.merci de m'aider ,je suis dans le flou total et peur de me faire des films aussi.merci de votre aide a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.