Enceinte ?

Discussions

Auteur
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 21:51
coucou j'écris cette article car j'ai oublier ma pillule (minidril) 2 jours de suite (vendredi 22/01 et samedi 23/01/2010) g repris la pilule dimanche 24 et g jetter les 2 oublier,j'ai u des raports non protéger avec mon homme avec ki je suis depuis plus d'un an, mon ovulation devait se faire lundi 25.pensez vous ke je suis enceinte ???
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:21
Salut, Ben oui, il y a un risque, Tu as pu ovuler un peu avant et les zozo survivent plusieurs jours... c'est dommage car il est trop tard pour la pilule du lendemain dispo en pharma sans ordonnance... Bon le risque est là mais il y a peu de chance quand même. Surveille bien l'arrivée de tes règles
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 22:27
enfaite jveux juste savoir si c'est + ou - car de toute fasson si c'est + je serais très heureuse et mon homme aussi !!! j'ai hate de savoir !!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:17
[quote:790d2e1289="shaniss"]coucou j'écris cette article car j'ai oublier ma pillule (minidril) 2 jours de suite (vendredi 22/01 et samedi 23/01/2010) g repris la pilule dimanche 24 et g jetter les 2 oublier,j'ai u des raports non protéger avec mon homme avec ki je suis depuis plus d'un an, mon ovulation devait se faire lundi 25.pensez vous ke je suis enceinte ???[/quote:790d2e1289] Bonsoir ! Tout ce que je peux te dire, c'est que le selon les dates, il est possible que tu le sois ou non d'ailleurs, mais le seul moyen d'être sûre de ce qu'il se trame c'est de faire un prise de sang ou un test urinaire. Mais pour ça tu dois attendre 15 jours après ton ovulation ! Alors, patiente !! Je sais que c'est pas toujours facile de l'être (patiente), alors plein de courage à toi. Bonne soirée
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 23:21
Merci Nanako, Grain d'orge je suis très anctieuse c'est pour cela que je pose la question et jne demande pas concrètement si jsuis enceinte je demande si vous le pensez, je ne suis venu discuter sur ce site pour kon me rabaisse mais pour avoir l'opinions de differentes personnes et pouvoir parler avec des gens que je ne connais pas forcément sa me désole que tu réagisse comme sa mais c'est pas grave je ne le prends pas mal. merci kan même pour ton conseil.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:28
[quote:b1156575de="shaniss"]Merci Nanako, Grain d'orge je suis très anctieuse c'est pour cela que je pose la question et jne demande pas concrètement si jsuis enceinte je demande si vous le pensez, je ne suis venu discuter sur ce site pour kon me rabaisse mais pour avoir l'opinions de differentes personnes et pouvoir parler avec des gens que je ne connais pas forcément sa me désole que tu réagisse comme sa mais c'est pas grave je ne le prends pas mal. merci kan même pour ton conseil.[/quote:b1156575de] De rien :wink: Si je peux aider, ça me fais plaisir, on est là pour ça !! Grain d'orge, je pense qu'elle voulait pas dire que nous on lui dise si c'est + ou -, mais à ce qu'on l'éclaire. Je pense que sous les conseils de la pilule du lendemain elle a voulu expliquer qu'elle serait contente que ce soit ++ ! Et je pense pas qu'on soit là pour s'agresser comme ça les unes les autres ! Tu ne connait pas cette fille, comment peux tu juger si elle est assez mature ou non pour élever un enfant ! C'est irrespectueux et dégradant de dire des choses comme ça ! Si c'est pour parler comme ça aux gens autant s'abstenir ! Bonne soirée en tout cas !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:55
+ 1 Nanako!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:12
[quote:0a0fc130ab="shaniss"]enfaite jveux juste savoir si c'est + ou - car de toute fasson si c'est + je serais très heureuse et mon homme aussi !!! j'ai hate de savoir !!![/quote:0a0fc130ab] Je pense que ça, ca veut dire "j'aimerais savoir si c'est + ou - " sous entendu j'ai hate et envie de savoir si je suis enceinte et non pas "j'aimerais que vous me disiez si c'est + ou - " La phrase peut porter à confusion en effet :wink: Shaniss si vous esperez que ce soit positif, pourquoi prends tu toujours la pilule ? Si vous avez une bonne situation arrete la cette pilule non ?
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 22:37
je donne de mes nouvelles mais tout d'abord j'aimerais m'excuser pour cette absence car j'ai eu un soucis avec mon réseau internet.La réponse est - et oui elle est négatif j'étais et je suis encore très triste malheureusement mais je garde espoir !!! merci pour toutes vos réponses en tout cas qui m'ont aidé et m'ont fait beaucoup de bien !!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 00:50
Désolée pour toi Shaniss, ceci dit, si tu essayes d'être enceinte, le plus facile c'est encore d'arrêter de prendre la pilule. ;) Bon courage à toi dans tes essais.
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:53
sa y ai je ne la prend plus, la je suis a j-3 des règles et depuis 2 jours j'ai des pertes brunes vraiment en petite quantité donc je ne c pas ce que c'est !!! bisou
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:52
les pertes n'ont duré ke 2 jours et la j'ai des tiraillement au niveau de l'aine et j'ai tjours les seins ki me font mal depuis preske 2 semaines et j'ai les oréoles ki s'agrandissent et dessus j'ai des boutons, tout cela est très douloureux,jsuis à mon premier jour de retard on véra si sa continu, keske vous en pensez ??
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 08:35
ben on pense qu'il faut que tu refasses un test !! :D enfin attends encore un jour ou deux (si tu y arrives :wink: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:03
coucou à mon avis un test s'impose... :lol:
shaniss 10 messages
shaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:43
je suis a mon 2ème jour et tjours pas de ketchup lol, toujours la douleur au seins plus tiraillement à l'aine,mais klkes légères nausé.oui oui jvai attendre un peut avant de faire un test mais jsuis pressé lol j'ai hate et j'espère ke sa sra un beau +++ :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.