Grossesse extra uterine ou normale???

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 09:00
bonjour voilà mon problème depuis quelques jour j'ai des douleur dans le bas du ventre comme quand j'ai mes règles ( que j'ai eu il y a 2semaine) et je perd du sang depuis 10jour. hier a force de m'inquitéter je suis aller aux urgence pour etre sur que ce n'était pas grave ils m'ont fait une prise de sang et là verdict on me dit "vou etes enceinte madame mais vu les symptome on ne peut pas exclure une grossesse extra utérine" donc le gygy ma fait une écho mais vu que le taux d'hcg est encore bas on ne peut pas voir s'il est bien dans l'utérus mais bon visiblement le gygy pense que c'est plutot une grossesse extra utérine ce qui expliquerais les maux de ventre et perte de sang. résultat je retourne faire de examen demain pour voir si le taux a augmenter et ensuite écho pour voir si c'est bien dans l'utérus. voilà j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on vécu cette situation et comment cela c'est terminé au final. merci
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:06
Salut, je suis actuellement enceinte de 32SA et au début de ma grossesse j'ai eu les même symptômes que toi. J'avais très mal au ventre, je perdais du sang et rien de visible à l'écho. Donc on a attendu (les HCG ont augmentés) et finalement c'était une grossesse intra-utérine évolutive. je ne t'affirme pas que ce ne sera pas une GEU, mais garde un peu d'espoir sans pour autant négliger cette possibilité. Bon courage
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:22
salut je te remercie pour ton témoignage, malheureusement pour moi la fin n'a pas été aussi belle que pour toi puisque c'est finalement en fausse couche que s'est terminé ma grossesse. je préfère quand meme ça a une grossesse extra utérine mais bon c'est quand meme douloureux d'avoir perdu ce bébé meme si je n'étais pas au courant que j'étais enceinte. je ne sais pas si c'est parce que ça viens juste d'arriver mais moi qui jusqu'a présent ne pensais pas essayer d'avoir un 2em enfant maintenant, je ne pense qu'a ça maintenant! ça va peut etre passer avec le temps on verra... en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu. bisous et bon courage pour la fin de ta grossesse
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:56
Je suis désolée pour toi. Tu sais, à ce stade, tu ne peux pas être sûre qu'il s'agissait d'un embryon. Les oeufs clairs sont très courants dans le cas des FC précoces. ça m'est déjà arrivé aussi, et j'ai fait une FC à trois semaines. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et pourquoi pas un deuxième petit bouchon pour bientôt si tu en ressens l'envie... :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.