Posté le : 27-01-2010 à 14:42
Je suis également désolée de ce qu'il t'arrive, et te transmet toutes ondes positives!
Perso c'est chacun son choix, si nous étions tous sur la même longueur d'ondes rien ne serait bien intéressant, mais personnellement je suis contre le fait de se faire vacciner contre cette fameuse grippe A!! Et surtout étant enceinte!!
Pas mal de femmes enceintes ont contracté le virus et au bout d'une petite semaine d'hospitalisation et de suivit tout rentrait dans l'ordre avec des bébés en pleine forme à leur naissance!
On ne sait pas vraiment ce que comporte ce vaccin, et le peut que nous puissions entendre provoque pas mal de choses!
Il faut savoir que l'on fait un tabac avec cette grippe, mais quand vous regardez les pourcentages, il y a davantage de décès avec une grippe normale!!!!!!
Je vais parler d"une chose autre, mais regarder le nombre de SDF qui décèdent chaque année lors de périodes de grand froid, il s'avère que ce nombres est plus élevé que le nombre de décès de la grippe A!! Et là personne n'en fait un tabac!!
Moi je pense que tout ceci est commercial!!
Si vous deviez l'attraper, vous l'attraperez, même avec le vaccin vous pouvez la contracter, mais nous ne sommes pas tout à fait informé des effets ni à long terme sur ce vaccin!! Des médecins refuse la vaccination, ce n'est pas pour rien!
En tout cas si tu as besoin de parler nous sommes là... :wink:
Peut être trouveras tu des mamans qui pourront t'apporter leurs témoignages