Posté le : 24-01-2010 à 11:28
[quote:f1298114f0="Souris mateuse de cigogne"][quote:f1298114f0="emma47200"][quote:f1298114f0="Souris mateuse de cigogne"]Je préfère :lol:
Je vais être lourde, mais je ne comprends pas demander une ligature si c'est pour vouloir un enfant trois ou dix ans après.. :wink:
Une ligature, c'est un acte à prendre au sérieux, avec tout un pan psychologique qui nous échappe.. donc demander une ligature puis vouloir un enfant, je trouve cela irréfléchi. :lol:[/quote:f1298114f0] je explique ma situasion avec mon ex marie j ai demander une ligature car au moment ou j ai accoucher mr ne voulais plus enfants mais comme en 2008 vous avont disvocer je me sur remi en menage avec un nouveau compagnon qui n a pas enfants il a que 26 ans alors ont a fait des examents et mon geneco ma déligatures en 2009 alors jespere pourvoir lui donner un enfant .je ne saivais pas que l aller disvocer et que l aller recontre une personne sans enfants voila[/quote:f1298114f0]
Je ne veux pas être jugeante, mais tu es très jeune. Tu n'imaginais pas vivre une seconde union? :wink:
Je me pose la question de la ligature, je suis bien plus âgée que toi, et pourtant je me dis que je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. :wink:
Sur cela, j'arrête de polluer. :wink:[/quote:f1298114f0]
salut
je viens de lire tout les message
et effectivement faut bien reflechir a sa, car moi aussi je voulais me faire ligaturé jai 26 ans et 2 enfants, je voulais me faire ligaturé car avec sterilet, patch, pilule je tombe enceinte comme sa !
et du coup quand jai parlé de sa a mon mari il ma dis que encore un bebe cest bien , mais apres faut etre sur de ne plus en vouloir pour ce faire ligaturé !
et du coup je doute, je sais pas quoi faire