Bonjour besoin d'aide pour hgpo URGENT

Discussions

Auteur
desirebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 22:04
bonjour a tout le monde voila g fait ce matin le test hgpo et je ne comprends rien a mes resultat pouvez vous m'aider SVP !!!! Alors voila mes resultat 1ère prise de sans a jeun est de 0.85 g/l 1heure après 100gr de glucose est de 1.55 g/l 2heures après est de 1.49 g/l et 3heures après est de 1.27 g/l voila pouvez vous me dire je suis dan les normes ou pas ? Je vous remercie d'avance de votre aide
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:12
Normalement sur la feuille des résultats est indiqué le taux à ne pas dépasser. Sur ma feuille j'ai : à jeun de 0,65 à 1,10 g/l après 60 mn : < 1,80 g/l après 120 mn : < 1,55g/l après 180 mn : < 1,40 g/l donc tes taux sont bons et tu ne fais pas de diabète gestationnel.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:40
hello y avait un post ouvert http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2728210#2728210 bonne fin de grossesse
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:11
j'ai acheté le bouquin "j'accouche dans un mois" et dedans il y a des conseils nottament concernant l'homéopathie e traitement est le suivant : - actea 12ch : 1 dose par semaine - caulophyllum 12 ch : 1 dose par semaine - arnica 9ch : 1 dose ar semaine - chamomilla 9ch : 5 granules au couché - gelsenium 15ch : 5 granules par jour
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 14:43
[quote:a95574e22f="commando"]Bonjour Je suis enceinte d'environ 3 semaines (ovulation le 31/12).J'ai une petite question qui me turlupine et que je n'ose demander à personne.Je voulais savoir si un orgasme en tout début de grossesse pouvait causer une fausse couche à cause des contractions utérines.Je parle bien d'un orgasme et non d'un rapport sexuel.Merci de vos témoignages.[/quote:a95574e22f] Bonjour, Je ne pourrai pas te dire.....l'idéal serait de poser la question au gynéco.. Mais il n'est pas déconseillé d'avoir des relations sexuels pendant la grossesse et donc des orgasmes également.... Après tout dépend comment il a été provoqué car il y a eu un post sur les sexe toys qui sont fortement déconseillés pendant la grossesse notamment ceux vibrant.... Voilà c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.... A bientot
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:11
bonjour à ma connaissance non les orgasmes ne sont pas responsables se fausse couches la FC c'est l embryon qui a un probleme, qui n'est pas viable par contre, si tu as beaucoup de contractions, que le medecin les voit, il se peut qu il te dise 0 rapports sexuels pendant quelques temps (moi c'est ce que j'ai eu pendant 15 jours à 4 mois de grossesse), après tout est rentré dans l'ordre maintenant j aimerai bien que les calins declenchent un peu :fou: :bib: pour avoir ma princesse avec moi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:13
je répondrais non. je dirais oui pour un gros coup de stress, un accident, un choc, une emotion trop vive (comme le décès d'un proche par exemple). Ou les sex toys vibrants comme dit L'amour... Mais un orgasme... aussi bon soit il, je pense pas!
desirebebe2 5 messages
desirebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 03:01
je vous remercie de vo reponce je sui rassuré tou é normal .
samiouchka 2 messages
samiouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 08:59
a priori je pense qu il ya quand meme une incidence de l orgasme (on parle bien d un orgasme et non d un rapport sexuel)sur la grossesse [b][lorsque celle ci est "mal engagee[/]".par exple, pour celles qui ont un decollement placentaire, les gygy interdisent tout rapport sexuel qui causerait des excitations donc des contractions uterines.je dis bien pour les grossesses à risques.maintenant cest vrai que la nature en general fait bien les choses et lorsqu on subit une FC sans raisons apparente ou exterieure, cest que cet enfant n etait pas viable.mais je sais que pour les grossesses qui s annoncent difficiles au debut, les rappports sont a proscrire.et pour toutes les autres futures mamans, il n ya aucun probleme a continuer a mener leur vie sexuelle normalement (a eviter cependant les sextoys a vibrations!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.