Taux BHCG qui stagne

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 08:45
Bonjour, J'ai une connaissance qui a été aux urgences dernierement le jour où elle a appris qu'elle était enceinte taux à 13 Ul un jeudi, samedi taux à 15Ul et lundi taux à 14Ul. Les médecins parlent d'une grossesse non évolutive. Elle a eu quelques saignements jeudi mais sinon rien... Par contre elle a sa tension supra haute!!! Ils disent ne pas savoir si c'est une grossesse extra utérine ou pas... et ils attendent... Mais ils attendent quoi??? Si c'est une GEU n'y a t'il pas possibilité de tout de suite le vérifier??? (ils disent rien à l'écho...) et sinon si son taux reste comme ça... il ne faut pas lui proposer une intervention ou la prise de médicaments??? Des avis éclairés??? Malgré tout la personne pense que peut être sa grossesse peut évoluer... je ne lui dis rien de particulier car je ne veux pas paraitre défétiste... Besoin de vos avis !!! Nanou
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:01
coucou a mon avis c'est une fausse couche. le taux est censé double tout les 24 h et si le taux baisse c'est pas bon du tout donc desole pour ton amie. mais c vrai que pour une geu il faut agir rapidement a t'elle des douleurs particulieres qui pourrait suspecter cette geu<; en tout cas je lui souhaite bon courage bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:03
bonjour je ne suis pas experte et encore moins medecin mais un taux qui baisse à 4 jours d'intervalle n'est pas bon normalement le taux doit quasi augmenter tous les 2 jours http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm à mon avis soit elle a fait une FC soit elle va en faire une et quelle est le rapport avec une tension élevée? et généralement une GEU tu le vois à l'echo et surtout tu as tr!s très mal au ventre et tu perds beaucoup de sang désolée mais je ne pense pas que sa grossesse évolue
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:39
moi aussi je pense que ça n'évoluera pas malheureusement, mais la grossesse extra utérine ne se voit pas tout de suite sur l'écran! Au début l'embryon est tellement petit qu'on ne distingue même pas le sac, il faut attendre que ça grandisse un peu, mais là je ne pense pas que ça grandira... C'est pour ça que c'est si dur à vérifier...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:56
je pense malheureusement comme la plupart d'entre nous: -un taux qui stagne à ce point c'est mauvais signe. -une GEU se voit à l'écho, même au tout début. -un embryon, qui évolue ou non, ne se voit pas forcément au début. -une grossesse non évolutive ne s'élimine pas toujours toute seule et ne provoque donc pas forcément de saignements.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:35
Merci beaucoup pour vos précisions et votre soutien pour mon amie! Donc pour info ya deux heures elle nous a appelé pour nous dire qu'elle partait aux urgences car elle commençait à saigner... Maintenant j'espére que c'est pas une GEU c'est tellement compliqué dans ce cas là... encore plus que de le perdre naturellement ... Et pour info je parlais de sa tension car je pense que c'est ça qui ne lui a pas permis de garder son bébé elle était jamais en dessous de 18!! ce qui est un risque accru je pense de fausse couche... Merci encore!!! Moi ça me fait bizarre, je m'apprete à donner la vie... mais bon elle a déja des enfants!!! c'est quand même une consolation !!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.