Saignements et douleurs, besoin de conseils!!!

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 15:36
Bonjour, Voilà je suis sous pilule "Jasmine" cela fait 4 ans que je la prends!! J'ai eu du mal à trouver une bonne pilule!!! (les anciennes: hémorragie, prise de poids importante, absence de règles, problèmes urinaire.......) Mais voilà en novembre je me suis retrouvé confrontée à des signes de grossesse (nausées, fatigues, mal de règles, seins douloureux..ect), j'ai consulté, doute à lécho donc test pipi et pds et négatifs!! J'avais toujours ces douleurs pendant pilule et quelques pertes marrons désolé des détails! Donc je suis aller aux urgence en pleine nuit car douleurs difficile à gérer, on refais pds au cas où et toujours négatif donc déjà on a éclaircit une chose! Je vois un gygy des le lendemain matin, celui-ci me dit pas de grossesse, ni de grossesse extra utérine, mais qu'il pencherait pour un dérèglement hormonal!! Je n'en ai jamais eu!! C'est quoi au juste, par quoi est-ce déclenché, comment s'en débarrasser, merci d'avance pour vos expériences!! Là j'ai rendez vous pour un frottis le 29 janvier, depuis mon nouveau cycle qui a débuté il y a 16 jours, je me disais enfin les problèmes ont disparu plus rien je revivais!! Puis depuis samedi, je me suis senti ballonnet, envie de vomir, je pensais faire une petite gastro, donc j'avais pris spasfon et smecta! Puis depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et quand je suis aller au toilette je perds du sang mais cette fois rouge comme du sang! Je suis rester allongé, et là se sont des pertes marrons? Avez vous déjà eu cela? Des conseils, s'il vous plait!! Ces problèmes me gâchent tout y compris mon intimité avec mon ami!! Merci

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:15
Plus de 90 vus, et pas une seule réponses??? Allez svp, une femme a bien du être confronté à ce genre de problème voir un dérèglement hormonal?? Encore merci, mais j'ai besoin de réponse pour en parler

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:11
[quote:796471c83c="louloutte53"]bonjour, je vais pas beaucoup t'aider mais j'ai changé une fois de pillule (d'une non remboursée à une remboursée), et là pareil, gros symptômes de grossesse. A l'époque j'ai eu les boules j'avais 16 ans! Dans mon cas, c'était la nouvelle pillule que je ne supportais pas, je l'ai arreté direct et tout est rentré dans l'ordre. c'est peut être la même chose que tu as, mais comme ça fais un moment que tu prend ta pillule, "le mal" s'est plus installé. bon courage pour la suite de tes examens et bon rétablissement[/quote:796471c83c] Merci louloutte53 pour ta réponse! Pourtant me concernant j'ai une pilule que je paye 35 euros!! Mais tu dis avoir arréter ta pilule, donc pour quel moyens contraceptif a tu adopter? Moi perso, c'était la seule que je supportai, aucun souci mais là au bout de 4 ans cela fait plus de deux mois que j'ai des soucis!! En tout cas merci J'espère avoir d'autres témoignages :wink:

celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 13:51
Salut, Je pense aussi que tu devrais arrêter ta pillule ! Tu peux mettre un stérilet à la place... En tout cas la contraception que tu prends actuellement n'a pas l'air de te convenir ! Moi j'ai eu pendant 4-5 ans Luteran du coup je n'ai plus eu de règles ce qui est vraiment pratique ! Bon courage ! [quote:6c530b3220="stelladarla"][quote:6c530b3220="louloutte53"]bonjour, je vais pas beaucoup t'aider mais j'ai changé une fois de pillule (d'une non remboursée à une remboursée), et là pareil, gros symptômes de grossesse. A l'époque j'ai eu les boules j'avais 16 ans! Dans mon cas, c'était la nouvelle pillule que je ne supportais pas, je l'ai arreté direct et tout est rentré dans l'ordre. c'est peut être la même chose que tu as, mais comme ça fais un moment que tu prend ta pillule, "le mal" s'est plus installé. bon courage pour la suite de tes examens et bon rétablissement[/quote:6c530b3220] Merci louloutte53 pour ta réponse! Pourtant me concernant j'ai une pilule que je paye 35 euros!! Mais tu dis avoir arréter ta pilule, donc pour quel moyens contraceptif a tu adopter? Moi perso, c'était la seule que je supportai, aucun souci mais là au bout de 4 ans cela fait plus de deux mois que j'ai des soucis!! En tout cas merci J'espère avoir d'autres témoignages :wink:[/quote:6c530b3220]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.