Posté le : 18-01-2010 à 15:36
Bonjour,
Voilà je suis sous pilule "Jasmine" cela fait 4 ans que je la prends!!
J'ai eu du mal à trouver une bonne pilule!!! (les anciennes: hémorragie, prise de poids importante, absence de règles, problèmes urinaire.......)
Mais voilà en novembre je me suis retrouvé confrontée à des signes de grossesse (nausées, fatigues, mal de règles, seins douloureux..ect), j'ai consulté, doute à lécho donc test pipi et pds et négatifs!!
J'avais toujours ces douleurs pendant pilule et quelques pertes marrons désolé des détails! Donc je suis aller aux urgence en pleine nuit car douleurs difficile à gérer, on refais pds au cas où et toujours négatif donc déjà on a éclaircit une chose! Je vois un gygy des le lendemain matin, celui-ci me dit pas de grossesse, ni de grossesse extra utérine, mais qu'il pencherait pour un dérèglement hormonal!! Je n'en ai jamais eu!! C'est quoi au juste, par quoi est-ce déclenché, comment s'en débarrasser, merci d'avance pour vos expériences!!
Là j'ai rendez vous pour un frottis le 29 janvier, depuis mon nouveau cycle qui a débuté il y a 16 jours, je me disais enfin les problèmes ont disparu plus rien je revivais!!
Puis depuis samedi, je me suis senti ballonnet, envie de vomir, je pensais faire une petite gastro, donc j'avais pris spasfon et smecta!
Puis depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et quand je suis aller au toilette je perds du sang mais cette fois rouge comme du sang!
Je suis rester allongé, et là se sont des pertes marrons?
Avez vous déjà eu cela?
Des conseils, s'il vous plait!! Ces problèmes me gâchent tout y compris mon intimité avec mon ami!!
Merci