Rubeole

Discussions

Auteur
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 18:21
bonjour, je suis enceinte de 16sa de mon 2ème bébé, et à la prise de sang j'ai un taux d'anticorps de 5410 ui du coup mon gynéco me fait refaire une prise de sang pour vérifier; alors que pour ma première grossesse j'avais 182 ui, je ne sais pas trop quoi penser de ce résultat. Si vous etes passée par la , pouvez-vous m'éclairer. J'essaye de ne pas trop m'inquièter mais bon. :( Merci d'avance
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:09
bonsoir, excuse moi je ne peux pas te repondre, seulement pkoi ce titre?? tu ne parle aucunement de la rubéole ds le corps de ton msg, qu'est ce qui te fais penser a cela?? courage, des mam's vont surement savoir te rêpondre, mais pourquoi ne pas avoir direct demander au doc?? s'il te refait faire une pds c'est qu'il suspecte quelque chose certes mais surement pas la rubéole. jai peur de ne pas avoir compris...
Guest137196
23 messages
Guest137196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 08:44
c'est mon taux d'anticorps à la rubéole qui est trop élevé, d'ou mon titre :!: c'est aussi pour ca qu'il veut vérifié, savoir si jen'ai pas été réinfectée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.