Hematome au dessus du placenta

Discussions

Auteur
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 10:06
bonjour je suis enceinte de mon 2 eme enfants je suis de 10sem et 4jours et hier en allent a la toilette surprise je perdsdu sang direction la maternite. echographie ont me dit que bebe va bien battement du coeur ok mais grosse poche de sang au dessus de placentas donc repos repos obligatoire et 30% de risque de perte qui as deja eu ca ou qui peu m'aider merci
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 11:37
[quote:17a0f9c5e2="AML87"]Coucou, j'ai vécu la même chose que toi, à 12SA+3 j'ai eu des pertes de sang, direction la maternité et verdict bébé allé très bien mais gros decollement du placenta et hématome. La gygy m'a dit que j'avais autant de chance de le perdre que de chance que ma grossesse se passe bien. Le seul traitement qu'elle m'a donner c'est le repos, pas porter de chose lourde, pas de voiture, pas de rapport et surtout rester allongée le plus possible. Petit à petit tout est rentré dans l'odre jusqu'a ce qu'il n'y ai plus du tout de décollement ni d'hématome, je suis aujourd'hui enceinte de presque 7 mois et tout va très bien. Donc ne t'inquiète pas dans la majorité des cas tout rentre dans l'ordre avec du repos. Il faut juste que tu sois très patiente parce que des fois ca prend du temps. Moi il a fallu plus d'un mois et demi pour que tout se rendre dans l'ordre :wink:[/quote:17a0f9c5e2] merci pour ton reconfort bon courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.