Posté le : 29-01-2010 à 16:35
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir que vous allez toujours bien !
Soury, comme je t'envie de pouvoir tout préparer pour ton petit bout ! Moi, c'est de plus en plus dur, enfin les sacs sont prêt pour partir, c'est déjà ça. Et tout a été lavé. Seule la maison est dans un état pas possible...
Pajolec, 4 semaines, ça va passer vite. Je suis aussi crevée, je pourrais passer mon temps à dormir... Et pour la parure de berceau, moi j'ai regardé chez verbaudet, aubert, la redoute et fnac eveil et jeux...
choubidoulove, ce qui est important, c'est de savoir si ton col est modifié. Même si la tête est en bas, elle n'appuie pas forcément sur le col. Demande conseil à ton gynéco, et s'il te dit de te reposer, alors n'hésite pas... bon courage
Sinon, je serai à 35sa dimanche (dpa le 14 mars). J'aimerai bien que ça tienne jusqu'à 37sa, mais j'y crois pas... Et comme j'arrête les anti-coagulants dimanche, il va falloir que je bouge un peu plus... Enfin, on verra bien. J'ai une écho lundi pour savoir si mon placenta est remonté...
Je vous tiens au courant.
Pour les contractions, on m'a dit que c'est plus rapide pour le deuxième. C'est peut être pour ça qu'il ne faut pas attendre...
A bientôt ! Bisous