Col de l'uterus, help???

Discussions

Auteur
2 messages
Guest305595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 12:00
Coucou les filles, :) voilà je suis à 31 semaines de grossesse et ce matin en faisant ma toilette, je me suis aperçu que mon col etait plus prés que d'habitude de mon vagin. En faite je ne sais pas trop si s'est bien mon col que je touche ( je vous expliques, il y a 3 ou 4 semaines j'avais essayé de sentir mon col, je me suis bien accroupi et j'ai testé avec un doigt, j'ai du aller tout au fond en forçant un peu et j'ai senti comme quelque chose qui dépasser un peu à l'intérieur de moi et je pouvai toucher les abords, désoler mais c'est trés dure à expliquer!!!) et ce matin j'ai retesté et j'ai senti la même chose mais beaucoup plus prés de mon vagin avec le fond de mon vagin plus prés aussi, là je n'ai pas eu besoin de forcé pour le touché car il etait vraiment prés. Si vous voulez plus d'explication, n'hésiter pas car je voudrai savoir si j'ai bien raison ou tord de ce que j'interpréte. :?: :?:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 12:14
Bonjour Je ne sais pas si c'est ça mais euh quel intérêt d'essayer d'aller toucher son col ? :hum:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:19
bonjour Se rassurer bien sur loool Je comprend ça j'ai accouché mon premier super tot... Deuxieme cerclée Troisieme sans rien comme une grande mais controle souvent par écho et touché de mon col... Mais tu sais... tu peux totalement t'être trompée... tu n'es pas gynéco. vas plutot consulter à la mat et aprés arréte!!!! ça n'est pas bon pour ton psychisme et je pense pas que de toucher son col soit bon aussi parce que si ton utérus est trés contractil tu vas pas l'aider!!!! Bon courage!!! Nanou
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 13:21
Voui j'ai du mal a comprendre aussi ou tu veux en venir? si tu as des doutes vas voir ton gyneco,il te donnera une vraie reponse a ce que tu veux savoir
Guest305595
2 messages
Guest305595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 13:47
merci les filles pour vos réponses. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.