Kyste a l'ovaire

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 16:45
salut les filles, je viens de passer ma 1 er écho et le gynéco s'est apercu que j'avais un kyste à l'ovraire droit. je ne sais pas si c'est grave ou pas, est-ce que quelqu'un d'entre vous on été dans le même cas que moi merci pour vos réponses car ça m'angoisse un peu bisous
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:10
slt, ne t'inquiète pas y'a souvent des kystes durant le 1er trimestre qui disparaissent par la suite ! J'ai fait toute ma 1ere grossesse avecu nkyste sur chaque ovaire un de 9cm de diamètre et l'autre de 8 cm ! Je n'ai eu aucun soucis ! Alors profite de ta grossesse
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 17:14
merci pour ta réponse sa me rassure un peu le mien fais 10CM, le gyneco m'a prescrit une autre echo pour le mois prochain le gyneco n'était pas tres cool, j'espère que l'autre le mois prochain sera mieux bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:42
salut pour te dire jai passé deux semaine a l'hopital je suis sorti samedi et jai ete opere du kyste a l'ovaire gauche qui avait exploser et tout le liquide cetait rependu dans mon ventre j etais malade affreussemennt moins 8 kilos javais tout les symptome d'une grossesse pas de regles aussi et puis il se son appercu aussi que j avais une adherence a l intestin qui ont retiré. bref surveille bien sa de pres surtout jai oublié de precisé ont ma retiré la moitier de mon ovaire ainsi que tout le liquide qui etait dans mon ventre et l'adherence a lintestin etait une tumeur binine a surveillé tout les mois pendant 12 mois
choubidoulove 16 messages
choubidoulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 18:36
SALUT tkt pas j'ai eu un kiste a ovaire de 6 CM et il est parti au 3eme mois bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.