Pression a l'anus

Discussions

Auteur
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 12:50
Bonjour, Desolée le sujet n'est pas passionnant mais je ne trouve pas de reponse sur le net et nous sommes le week end dc je ne peux pas avoir l'avis d'un doc. Alors voilà je suis enceinte de 2 semaines et 2 jours et ça fait 2-3 jours qu'après être allé au toilettes ou si je reste assise trops longtemps, j'ai des pressions à l'anus, surtout durant la nuit et la matinée. Je ressentais chaque 1er jour de règles cette sensation donc je ne m'inquiète pas plus que ça mais bon c'est pas agréable donc si ça doit durer je voudrait savoir si certaine d'entre vous on ressenti ou ressente ça et si oui que faite vous pour que ça se calme? Merci.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 16:01
Bonjour, Ce sont peut-être des hémorroïdes ?? :shock: La pression dans tes veines est trop importantes et peut peut-être te donner cet inconfort... :roll:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:59
[quote:90770544c7="Jonaty"]Bonjour, Ce sont peut-être des hémorroïdes ?? :shock: La pression dans tes veines est trop importantes et peut peut-être te donner cet inconfort... :roll:[/quote:90770544c7] Merci pour ta réponse :) J'ai bien pensé à ça mais j'espère que ce n'est pas ça. 11jours restant et bein didon ça pousse tjrs pas? Félicitation d'avance en tout cas et je te souhaite que ton bb ne te fasse pas le coup que ma nièce a fait à sa maman d'arriver le 24dec à 21h!!!. A bientôt!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 11:50
Salut, J'ai fais des recherches sur internet parce-qu'en fait ma sensation à l'air d'être au niveau du perinée alors demain j'appelerai la gygy pour voir ce qu'elle en pense. Biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:30
coucou tout comme toi lors de mes rrrrr le premier jour j ai cette pression enorme a l anus je n ai pas d hemoroide ni quoi que ce sois c est juste tout qui travail et sa fais une pression je me souviens plus si je l avais eu enceinte de ma fille mais chaque fois que je dois avoir mes rrrr je le sais a cause de sa comme si tout allai sortir par derriere vu que tu es enceinte sa travail encore plus demande quand meme a ton gygy mais je ne pense pas que se sois grave bonne grossesse bisous
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:50
[quote:5655e4233b="chalou30"][quote:5655e4233b="Jonaty"]Bonjour, Ce sont peut-être des hémorroïdes ?? :shock: La pression dans tes veines est trop importantes et peut peut-être te donner cet inconfort... :roll:[/quote:5655e4233b] Merci pour ta réponse :) J'ai bien pensé à ça mais j'espère que ce n'est pas ça. 11jours restant et bein didon ça pousse tjrs pas? Félicitation d'avance en tout cas et je te souhaite que ton bb ne te fasse pas le coup que ma nièce a fait à sa maman d'arriver le 24dec à 21h!!!. A bientôt![/quote:5655e4233b] Merci pour ton soutien c'est gentil ! :wink: Ben non ca ne pousse toujours pas, bébé n'est pas pressé !! Par conte il bouge toujours autant ce qui me rassure ! Je vais voir mon gygy mercredi...on verra bien d'ici là !!! :lol: Pour la date s'il vient le 24 ce n'est pas grave...cela fait 9 longs mois que je l'attends alors ce jour là je me passerais bien des huîtres et du foie gras !!! :D @+ :cop:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 14:50
[quote:f908879ae7="**alyssamavie**"]coucou tout comme toi lors de mes rrrrr le premier jour j ai cette pression enorme a l anus je n ai pas d hemoroide ni quoi que ce sois c est juste tout qui travail et sa fais une pression je me souviens plus si je l avais eu enceinte de ma fille mais chaque fois que je dois avoir mes rrrr je le sais a cause de sa comme si tout allai sortir par derriere vu que tu es enceinte sa travail encore plus demande quand meme a ton gygy mais je ne pense pas que se sois grave bonne grossesse bisous[/quote:f908879ae7] Merci pour ta réponse, ça fait du bien de voir que d'autre femme l'ont vécu. si tu l'as eu enceinte et que tu ne t'en souviens plus ça serait bien, ça voudrait dire que ça ne dure pas parce-qu'alors qu'est-ce que c'est inconfortable!!!. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.