Retard regles

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:46
bonjour, alors voila je suis super bien reglé a la base je prend la pilule ludeale G mais je suis trés fertile normalement j aurai du avoir mes regles ce matin au reveil et la jai toujours rien, par contre jai tres mal dans le bas du ventre sa me tire meme en portant mon fils de 19 mois, les courses, meme quand je tousse ou eternue je suis obliger me plier et bien me tenir le bas du ventre , jai aussi de bon mal de tete que pensez vous de ceci, je vous remercie pour vos reponse
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:56
hello! je ne connais pas ton contraceptif mais tt ce que je peux te dire c'est que ce que tu ressens je l'ai ressenti au premier trimestre de ma grossesse... je sais pas si sa te rassure ou si bébé est prévu,je voudrais pas t'affoler!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:59
coucou en faite si bebe etait prevu mais pas pour maintenant sa ferai le 3 eme mais depuis 3 jours jai de gros mal de tete, je suis fatigué je m'endort tres vite mais le plus chiant cest le bas du ventre qui me tire cest affreux cette douleur, jai mal dans le reins aussi et beaucoup de perte blanche bien blanche desoler jai connu sa pourtant mais pas aussi violent, je vais donc attendre et si ya pas de regles je ferai une pds
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:05
alors voila cet nuit je suis alleé au toilette et la des petite perte marron trés foncé. depuis cest toujours pareil mais j'en perd vraiment quasi rien. mais toujours mal dans le bas ventre sa me tire je me rappel que pour ma 2 eme grossesse j'avais eu mes regles 3 jours quasi rien et le gygy avait dis cetait des regles anniversaire
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:03
salut, à la base je prennais la meme pillule que toi, je suis tombé enceinte deux fois avec cette pillule je te conseil de faire un test, et pour les pertes marrons ... sa n'empeche pas que tu peux être enceinte!!! comme tu peux avoir tes regles... comme t'a dit ton gynéco !!! regles d'anniversaire, tiens nous au courant a bientot
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:07
[quote:ce8fca7cbc="feemelusine58160"]salut, à la base je prennais la meme pillule que toi, je suis tombé enceinte deux fois avec cette pillule je te conseil de faire un test, et pour les pertes marrons ... sa n'empeche pas que tu peux être enceinte!!! comme tu peux avoir tes regles... comme t'a dit ton gynéco !!! regles d'anniversaire, tiens nous au courant a bientot[/quote:ce8fca7cbc] coucou je te remercie de ta reponse, la jaipas ete bien de toute la nuit jai reusit a dormir qua 3h du matin. jai de forte naussé, mal tete, douleurs bas ventre jai dejeuné ce matin mais je sens sa passe pas mon mari ma dis faire une pds que fin semaine prochaine car pour mes deux grossesse precedente test grossesse lecture invisible et pds a 3 semaine grossesse pour ma 1 er et mon 2 eme j etais a 4 semaine grossesse, et 3 jours auparavant rien a la pds
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 22:55
Bonsoir, En tout cas je te souhaite un très beau +++! Malheureusement, en attendant de faire une pds tu ne peux être que dans le doute... Mais tiens nous au courant de l'évolution des choses... A bientot

Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:14
bonjour les filles voila ben je pense que cest bien sa car, je suis super constipé comme mes precedente grossesse, et le degout de nourriture par moment et je n 'arrive plus a manger certain aliment t'elle que le beurre, lardon, creme fraiche, gruyere sa m'ecoeur ! et puis jai moins mal au ventre mais toujours cest douleur de tete et reins et juste une question cette nuit y a eu un calins et jai eu mal et au reveil un filet de sang au premier pipi du matin je ferai le test dans les environ du 15 janviers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.