Grossesse et cortisone

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:59
Bonjour c'est ma premiére grossesse et depuis deja deux semaines je suis en arrêt de travail pour une sciatique du coup mon medecin m'a prescrit de la cortisone mais j'avoue que ca me faitun peu peur je ne connait pas les risques encourus...
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 08:43
bonjour, "bbpourjuillet" décidément je répond tous les jours pour ce style de questions aux niveaux des médicaments je te mets un site spécialement fait pour nous les femmes enceintes que j'ai posté dans "santé" (il a été mis en postit) et tu verras immédiatement si ton médicament tu peux le prendre ou pas........ mathilde http://www.lecrat.org/ [quote:04f27b0479="bbpourjuillet"]Bonjour c'est ma premiére grossesse et depuis deja deux semaines je suis en arrêt de travail pour une sciatique du coup mon medecin m'a prescrit de la cortisone mais j'avoue que ca me faitun peu peur je ne connait pas les risques encourus...[/quote:04f27b0479]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.