Homeopathie grippe

Discussions

Auteur
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:32
bonjour les filles :hello: je suis allée a la pharamcie pour prendre qqchose de preventif contre la grippe en général ... on m'a dit de prendre chaque semaine en alternance iode, serum de yersin et influenzum Quelqu'un a déja testé ? et est ce sans risque vue que c'est de l'homéopathie ? merci d'avance (enciente de 39 SA)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:47
Pas de risques, et même que c'est efficace. Mon fils prend influenzinum et aussi de l'extrait de pépin de pamplemousse. Je compte aussi alterner avec sérum de yersin. J'ai entendu parlé de l'iode en bien. Bises
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:49
merci de ta réponse si rapide dara :) En ces temps de grippe, etant enceinte je prefere l'homéopathie que tout sorte de vaccin ! Merci a toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:16
Bien entendu, il faut aussi que tu aies une bonne hygiène de vie pour être en meilleure santé et aider tes défenses immunitaires. Fais le plein de vitamines avec les fruits et légumes, lave-toi régulièrement les mains, évite un max les cochonneries et fais en sorte de prendre soin de ton sommeil. Bises
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 15:09
pas de soucis our les vitamines ;) et pour le reste , j'ai une bonne hygiene de vie, et je fais attention aux sorties c'est ad ire que j'evite les lieux trop bondé , mais bon, pas tjrs evident ! merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.