Besoin de vos conseil

Discussions

Auteur
enviedebebe2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 21:52
coucou derniere regle le 31 octobre 2009 jeudi dernier j'ai fais un test qui ete positif donc de la j'ai appeler mon medecin qui ma fait faire une prise de sang et la le tot ete de 11 pds positif elle men a refait une aujourd'hui et pareil possitif mais le taux ai passer a 17 ce qui n'est pas beaucioup certain me dise que je suis bien enceinte d'autre que bb n'es plus la je dois refaire une pds la semaine prochaine aider moi s'il vous plais jsui perdu
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:18
oui c'est peu. mais il faut attendre les resultats de la pds avant de se prononcer... bon courage pour l'attente. c'est long une semaine. ils pourraient t'en faire une 48h après la dernière, ca suffirait!!!
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 22:28
Salut à toi, écoute sans vouloir te donner de faux espoir il faut savoir que chaque femme a un taux qui évolue différemment. Ma 1ère grossesse le gyné m'avait dit que mon taux était trop bas et que ce devait être un oeuf clair; pour finir j'ai un splendide petit garçon et ma fille j'ai eu la même blague... On n'est pas égaux sur tout, garde espoir jusqu'à la prochaine PDS tant que ton taux ne stabilise pas ou ne chute pas tout est possible. Bonne chance à toi
enviedebebe2009 9 messages
enviedebebe2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 22:31
merci bcp de vos reponse j'ai appeler plusieur l'aboratoire une genyco et un hopital qui mon dit que c'etait un debuit de grossesse donc que le taux soit bas c normal de plus j'ai jamais perdu de sang ni eu de tres grosse douleur j'espere vraimen que je suis une femme qui reagi aps comme les autre et que bb pren place a savoir aussi que mes 2pds n'on pas ete faite au mm endroit et surement trop rapprocher d'apres l'hopital que 'jai appeler
Guest422145
5 messages
Guest422145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 00:19
Bonjour j'ai une petite inquiétude et cela me cause un stress. j'ai 19 semaines j'ai passé mon écho qui ammene à mesurer tout les membres, j'ai appris que le sexe de mon bébé est une petite fille nous sommes très contente moi et mon conjoint puisque nous avons déjà 3 garçons alors c'est merveilleux ils auront enfin leur petite soeur. Sauf que là la medecin revenait tout le temps à la même place et je sentais que quelque chose n'allais pas et c'est là que je lui demande et elle me répond" c'est juste que je trouve que les 2 petites zones noir au dessus de la vessie sont plus grosses que la normal je lui demande si c'est dangeureux elle me répond que je n'ai rien a m'inquiéter pour le moment c 'est peut-être le clapet qui n'est pas encore mature et il y a du reflus dans ses zones dont je me souviens plus le nom. Est-ce que cela arrive quelque fois et c'est ok par la suite? Est ce que j'ai raison de m'inquiéter? Qu'arrive t'il si ça augmente de grosseur est ce qu'elle peut mourrir? SVP j'aimerais me faire rassurer!!!!
aurelav 2 messages
aurelav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:39
voila je suis enceinte de 31 sa et je suis en diahré et j' ai de grosse douleur au ventre est ce que c la gastro et que puis je prendre pour calmer car le smecta, le spasfon et meme le spasmocalme ne fond rien !! svp aidez moi car sa fait super mal !!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:30
[quote:004297a79b="aurelav"]voila je suis enceinte de 31 sa et je suis en diahré et j' ai de grosse douleur au ventre est ce que c la gastro et que puis je prendre pour calmer car le smecta, le spasfon et meme le spasmocalme ne fond rien !! svp aidez moi car sa fait super mal !!![/quote:004297a79b] salut a toi je pense que tu t'es trompé en mettant ton post tu aurai du faire nouveau mais sinon si tu va encore en dhiarree et si ca va pas mieux apelle ta clinique car si tu as des douleurs au ventre ca doit etre des contraction tient nous au courant bonne soiree
aurelav 2 messages
aurelav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:00
cc je viens vous donner des nouvelles!!! j' ai été a l' hôpital samedi matin, il mon fait un monitoring et je n' avais pas de contraction donc pour la diarrhée il mon dis d' aller voir mon médecin mais heureusement ma gynécologue était de garde donc elle m'a fait une ordonnance et elle ma prescrit du smecta, du spasphon et de l'immodium et sa va un peu mieux !!!! voila les nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.