Echo 3d a 17sa

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:00
bonjour j'ai eu mon écho juste pour connaitre le sexe de mon loulou a 17 sa pour le radiologue 90% fille pour ne pas dire 100% mais voila en 3d nous avons vu donc son dos ses fesses avec son anus et il avait les jambes repliés et croisés et la une boule dépasse un peu comme des coucougnettes le radiologue m'a dit que cela devait etre les grandes lèvre mais voila j'ai déjà 2 loulou(on m'avait dis a 12sa gars pour celui ci aussi et je commencais a m'y faire et la j'ai un peu peur que si il y a retournement de situation je soit tres decu ma question est de savoir si cela est arrivé a l'une d'entre vous et si c'était bien une petite fille au mieux si vous aviez des clichés( je n'en ai aucun de cette écho) merci d'avance je précise qu'il l'a vu du ventre aussi pour juger (ventre torse et sexe et qu'aparemment il n'y avait rien qui dépasse)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.