Pertes blanche = signe accouchement ?

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:47
Bonjour j'en suis a 37SA +3 jours et depuis qques jours j'ai des pertes blanches + abondantes et plus crémeuse (niveux texture) (désolé pour les détails ) Est ce que cela peut etre signe d'un futur acouchement ou est ce normal en fin de grossesse ? merci a vous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:06
bonjour je ne sais pas trop, c'est sans doute normal moi je sais que cela me fais cela lorsque j'ai des contractions douloureuses ou non
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 12:47
Hello, sa peut tout simplement etre une mycose ! tres frequent pendant une grossesse si sa te gratte bingo !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:17
c'est tout à fait normal en fin de grossesse; j'ai eu bcp de pertes tout le long de ma seconde grossesse et bien plus abondantes en fin de grossesse.
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:22
oki merci les filles non c'est pas une mycose car j'en ai deja eu pas mal et ca me gratte pas :) oki donc si en fin de grossesse ca devient plus consequent c'est normal merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.