Essai bb1 et surpoid

Discussions

Auteur
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 15:43
coucou les filles j'aurais bessoin d'un petit conseil mon chéri et moi sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2009 je messure 1m61 et 83kg et je voulais savoir si mon probléme de surpoid pouvais empéché une future grossesse?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:11
Je te dis tout suite non !! Je suis également en surpoids et je suis tombée enceinte en C1 :D mais tu auras des médecins qui vont te dire qu'il faut perdre du poids pour pouvoir tomber enceinte mais si tu n'as pas de problème côté gynéco il n'y a pas de raison !! Le tout c'est de se surveiller pendant la grossesse je suis dans mon huitième mois et j'ai pris 3 kg depuis le début de ma grossesse. Je te souhaite un beau +++ très vite !! A bientôt.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:23
Bonjour, Ton surpoid n'est pas un probléme. Je suis tombée enceinte en aout dernier, je mesure 1m65 et je pesait 83 kilos au début de ma grossesse, à la fin de ma grossesse je pesais 88 kg, j'ai pris 5kg et ma fille est en pleine forme.... Bon courage Orédola
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:33
bonsoir J'te rassure, moi je mesure 1m64 et quand je suis tombée enceinte je pesais 92,5kg. Aujourd'hui j'en ai perdu 20 ms ça c'est une autre histoire alors ne t'inquiètes pas et fonces :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:17
bonsoir et j'en rajoute une couche, 1,67 m et 85 kg quand je suis tombée enceinte, et j'ai passée une super grossesse, 99 kg à la fin et aujourd'hui 74 kg ne t'en fais pas pour ton poids biz a+
Guest229508
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:25
merci beaucoup les filles pour vos messages sa me rassure du coté gynéco je ne sais pas encore si ya des soucis car j'entame mon 3ème cycles depuis l'arrét de ma pillule j'ai hate d'avoir un petit +++
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:16
bonsoir j'en rajoute moi aussi une couche je suis tombée enceinte de bb2 avec un poids de 107 kgs ... et ce sous pilule donc tu vois tout arrive :wink: je te souhaite un beau +++ pour bientôt bonne continuation
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:43
Excusez moi de m'incruster dans cette conversation, mais il y a certaines vérités à dire tout de même. Il faut être consciente du fait que si vous êtes en surpoids, voire même obèses, vous avez plus de risques d'attendre un beau + plus longtemps qu'une femme d'imc normal. J'en veux pour preuve de nombreuses femmes dans ma famille. Leurs gynéco respectifs ont été très clairs à ce sujet. Je ne veux vexer personne soyez en sures, mais juste donner d'autres types d'exemples.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:58
Bonjour, Moi j'étais en petit surpoids : 1,53 pour 60 kg (ma balance wii me l'a confirmé !! :lol: :lol: :lol: j'étais pas fière ! :oops: ) et j'ai pris 12 kg environ (j'accouche fin décembre). Je ne pense pas comme le disent les filles que ton surpoids soit un frein à la grossesse, certaines femmes prennent même moins de 10 kg jusqu'au terme ! J'ai posé aussi la question à mon médecin qui m'a répondu que l'IMC ne comptait pas durant une grossesse. Cependant, il ne faut pas négliger les facteurs de risque qui sont les antécédents d'hypertension et la rétention d'eau (oedèmes). Ces 2 facteurs peuvent favoriser certaines complications. C'est valable aussi pour des femmes qui n'ont pas de surpoids à la base, rien d'alarmant donc...Mais à prendre en compte ! :wink:
Guest229508
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 15:34
merci beaucoup les filles Vanes, Lola & Axel: de quel vérité tu parles moi y a trés longtemps j'ai fais de la rétention d'eau et pas d'autre probléme, pas d'hypertention non plus
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:09
[quote:c3a5ad7f7b="Vanes, Lola & Axel"]Je ne veux vexer personne soyez en sures, mais juste donner d'autres types d'exemples.[/quote:c3a5ad7f7b] on en est sure la discussion doit être constructive :wink: [quote:c3a5ad7f7b="Vanes, Lola & Axel"]Excusez moi de m'incruster dans cette conversation, mais il y a certaines vérités à dire tout de même. Il faut être consciente du fait que si vous êtes en surpoids, voire même obèses, vous avez plus de risques d'attendre un beau + plus longtemps qu'une femme d'imc normal. J'en veux pour preuve de nombreuses femmes dans ma famille. Leurs gynéco respectifs ont été très clairs à ce sujet. [/quote:c3a5ad7f7b] Certes la surpoids voire l'obésité ne sont pas des plus favorables, mais la ou nous mettent en garde les médecins et autres c'est plus par rapport à la grossesse qui sera effectivement plus à risque en cas de surpoids ou d'obésité. Mais pour ce qui est du fonctionnement des ovaires etc ... s'il n'y a pas de problèmes fonctionnels ce n'est pas le surpoids qui va entrainer l'attente d'un +++ A ce niveau la je dirais qu'il n'y a pas de différence avec les femmes d'imc dit "normal" ... si problème il doit malheureusement y avoir problème il y aura indépendement du surpoids Cela dit je ne suis pas médecin mais de ce côté ma gygy ne m'a jamais dit que j'aurais plus de difficulté que les autres ... par contre elle m'a bien dit que la grossesse courait plus de risque :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:22
coucou j'ai une amie en très grand surpoids (je pense même obèse) qui est tombée enceinte 4 fois, les 2 premières non désirées (et avec protection), la 3 ème elle à malheureusement été victime d'une erreur médicale (un diabète gestationnel mal diagnostiqué), et a perdu sa petite peu avant le terme et enfin la 4 ème grossesse qui est allée à son terme mais avec un suivi pour diabète gestationnel pour ma part même avec mon surpoids de départ je n'ai connu aucune difficulté de grossesse : pas de problème de tension, pas de rétention d'eau, pas de diabète ... cela doit dépendre des femmes biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:25
j'ai oublié de dire qu elle est tombée enceinte assez rapidement, en tout cas pour les 2 désirées : sa 3ème grossesse à pris fin tragiquement en juillet, elle retombait enceinte en décembre et pour moi, mon ++ est arrivée à mon 3 ème cyle d'essai bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:18
[quote:f7af45a15a="magnes59"][quote:f7af45a15a="Vanes, Lola & Axel"]Je ne veux vexer personne soyez en sures, mais juste donner d'autres types d'exemples.[/quote:f7af45a15a] on en est sure la discussion doit être constructive :wink: [quote:f7af45a15a="Vanes, Lola & Axel"]Excusez moi de m'incruster dans cette conversation, mais il y a certaines vérités à dire tout de même. Il faut être consciente du fait que si vous êtes en surpoids, voire même obèses, vous avez plus de risques d'attendre un beau + plus longtemps qu'une femme d'imc normal. J'en veux pour preuve de nombreuses femmes dans ma famille. Leurs gynéco respectifs ont été très clairs à ce sujet. [/quote:f7af45a15a] Certes la surpoids voire l'obésité ne sont pas des plus favorables, mais la ou nous mettent en garde les médecins et autres c'est plus par rapport à la grossesse qui sera effectivement plus à risque en cas de surpoids ou d'obésité. Mais pour ce qui est du fonctionnement des ovaires etc ... s'il n'y a pas de problèmes fonctionnels ce n'est pas le surpoids qui va entrainer l'attente d'un +++ A ce niveau la je dirais qu'il n'y a pas de différence avec les femmes d'imc dit "normal" ... si problème il doit malheureusement y avoir problème il y aura indépendement du surpoids Cela dit je ne suis pas médecin mais de ce côté ma gygy ne m'a jamais dit que j'aurais plus de difficulté que les autres ... par contre elle m'a bien dit que la grossesse courait plus de risque :wink:[/quote:f7af45a15a] Tout à fait exact. Une femme enceinte, déjà en surpoids voire obèse, a de gros risques de développer de l'hypertension par exemple et on sait toutes à quoi ça peut mener ..... néanmoins, il est vrai aussi, que ça arrive à des femmes qui ne sont ni en surpoids ni obèses. J'en suis la preuve pour ma première grossesse ..... Enfin bon ...... voilà, je referme ma parenthèse et vous laisse tranquille !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:42
[quote:3870379ecc="anne68000"]coucou les filles j'aurais bessoin d'un petit conseil mon chéri et moi sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2009 je messure 1m61 et 83kg et je voulais savoir si mon probléme de surpoid pouvais empéché une future grossesse?[/quote:3870379ecc] coucou :D pour ton petit surpoids, je ne pense pas que sa joue sur quelque chose (je pense qu'il faut vraiment un grand surpoids pour que sa joue sur l'ovulation il me semble) pour te dire,je mesure 1m60, pour essai BB1, poids avant:96kg! et pour BB2, poids avant: 95kg, et s'a ne ma pas empeché de tomber enceinte :wink: après certains medecin ou gygy sont "chiant" par rapport au poids, si vraiment ils t'emebetent avec ça, change s'en! :wink: il suffit juste de manger équilibrer (biensur en s'accodant des plaisirs!!!! :D) et surtout ne pas se prendre la tete :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.