3eme grossesse et aucun symptome - suis-je vraiment normal ?

Discussions

Auteur
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 17:33
Voilà c'est ma 3ème grossesse, dans ma 14 SA. Je suis maman de 2 garçons 8 ans et 22 mois. Contrairement à mon entourage (famille et amies), j'ai jamais eu le moindre symptôme : nausées je sais pas ce que c'est, pas de vertiges, pas de sensation de fatigue et pas la moindre envie de quoi que ce soit. On m'avait dit "la chance" pour la première grossesse mais que c'est pas sûr que ce soit le cas ensuite. Mais là c'est ma troisième et rien du tout. Si je passais pas les échos, je me demanderais si je suis vraiment enceinte. Je me demande si je suis normale ? J'entends mon entourage qui a envie soit de sucré, soit de salé ou de certains aliments bien précis, qui ont des fringales d'appétit. Et moi rien du tout ? Bon les nausées, vertiges... c'est pas la joie quand j'entends les avis mais pour ce qui est des envies, je me dis j'aimerais bien avoir une fixation sur un truc précis. Bein rien du tout. Si j'ai noté que je mangeais plus de clémentine durant cette grossesse mais voilà je ressens pas absolument l'envie d'en manger, je sais pas si je suis clair ?Ma soeur elle par exemple adorait les bananes et quand ça la prenait, il en fallait tout de suite. Vous comprenez ? Je commence à penser que je coûte pas cher à mon mari :D Quelqu'un a t-il vécu cela ? Merci pour vos témoignages. :hey:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:22
Ben moi idem que toi, aucuns symptômes, aucune envie et je suis sur la fin...alors tu vois !Moi je dis qu'on a de la chance et que comme tu dis on ne coûte pas cher à nos maris !!! :lol: Bonne continuation !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:46
Coucou, si je peut te rassurer, je n'ai jamais eue aucuns "symptomes" non plus durant mes trois grossesses, rien de rien, profites en bien, je connais des filles qui sont malades comme tout, et c'est pas trés agréable :? bonne continuation et beau bidibou :wink:
kanad60 10 messages
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 09:34
Bon ça me rassure si vous êtes comme moi :D parce qu'ici autour de moi, y'a personne qui a vécu cela, donc je commençais à me poser des questions. Merci et bonne continuation à vous aussi. Chipoune56 : je te souhaite un bon accouchement et un beau bébé.
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:58
bonjour, moi c'est ma 2eme grossesse, et comme pour la premiere, aucun symptomes. jamais eu de nausées, ni d'envies enfin si une mais elle est tres vite passée, donc c'était pâs une de ces envies dont on entend parler où il faudrait que le papa fasse le tour de la planete pour en trouver... a partir de 3 mois, mes seins ont commencé un peu a gonfler, mais pas beaucoup... bon la ca y est je suis sur la fin, et j'ai "enfin" quelques desagrements, remontées acides, et des nuits a presque pas dormir... enfin, soit heureuse de vivre ta grossesse sans desagrements, j'ai une amie qui n'a fait que vomir pendant 4 mois et a longueur de journée, et bien moi je suis bien contente de ne pas avoir eu la moindre nausée. bonne grossesse, bisous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:23
salut on echange?!!!!!! je te laisse les symptomes tu me donnes les clementines 8) :lol: pour ma 1ere j'ai eu 2 ou 3 vomitos et les seins tendus, la je suis malade depuis le debut, les seins enoooorrmes et qui font tres mal, suis fatiguée ++++ et je transpire comme un boeuf la nuit :? franchement profite!!!!!!! bonne grossesse a toi :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:29
[quote:350004fd05="mamzellelilie"]salut on echange?!!!!!! je te laisse les symptomes tu me donnes les clementines 8) :lol: pour ma 1ere j'ai eu 2 ou 3 vomitos et les seins tendus, la je suis malade depuis le debut, les seins enoooorrmes et qui font tres mal, suis fatiguée ++++ et je transpire comme un boeuf la nuit :? franchement profite!!!!!!! bonne grossesse a toi :wink:[/quote:350004fd05] +1 :lol: profite car moi mes deux premieres grossesses RAS et là pffiou!!!! ya le choix dans la liste des symptomes j'ai quasiment tout eu loool!!!! Nanou
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:04
alors moi idem, aucunes nausées, vertiges, envie de quoi que ce soit hormis un gros coup de pompe en fin de journée...qui nécessite une petite sieste! j'en suis à 10 sa et franchement c'est très appréciable...surtout quand j'entend ma soeur me dire qu'elle est mallllaaaddeee comme pas deux! lol! bizouxxx
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 16:59
Moi pour ma 2ème grossesse, je suis au début aussi, je n'ai pas de sumpthomes non plus. Mes seins ont un peu augmenté, mais ils ne me font pas mal ... pas de nausées ... rien. C'est chouette, mais dès fois ça me fait peur et je me demande si j'ai pas fait un oeuf clair ou fausse couche ... Donc c'est sur c'est appréciable mais aussi un peu stressant.
kanad60 10 messages
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:03
Oui je vous rejoins c'est super de vivre une (des grossesses) sans symptômes compliqués (vomissements, nausées...) c'est certain D'autres femmes n'ont pas cette chance, j'en suis consciente. Mais comme tu viens de l'écrire Tuijuster, des fois ça fait un stress supplémentaire car on ne se rend pas tellement compte de l'évolution de notre grossesse, et on angoisse pour savoir si tout va vraiment bien. En tout cas bonne grossesse à toutes et de beaux bébés.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:12
[quote:8067044cc5="kanad60"] Mais comme tu viens de l'écrire Tuijuster, des fois ça fait un stress supplémentaire car on ne se rend pas tellement compte de l'évolution de notre grossesse, et on angoisse pour savoir si tout va vraiment bien. En tout cas bonne grossesse à toutes et de beaux bébés.[/quote:8067044cc5] Salut! Otez vous de la tête que les symptômes prouvent que la grossesse avance bien :lol: Au mois d'août j'ai fait une fausse couche, et pourtant j'avais des nausées et des vertiges...... Cette fois ci j'aimerais bien ne pas avoir de nausées.... ça simpliefierait pas mal de choses :lol: Bonne grossesse
Guest531316
2 messages
Guest531316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:21
Bonjour, moi je n'ai pas de symptômes non plus :-( et ça m'inquiète beaucoup... Je suis a 6semaines de grossesse. Tout au début j'avais quelques petits tiraillements au ventre très léger et les seins aussi me faisait un tout petit peu mal mais là plus rien du tout! Je ne me sent pas enceinte, du coup je crains la fausse couche... Je ne passe une écho que lundi c'est long à attendre j'ai hâte d'avoir une réponse
Guest531316
2 messages
Guest531316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:23
lool je viens de voir la date des anciens messages mdr je suis un peu en retard ... :lol:
nat6 7 messages
nat6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:55
[quote:b5da87b033="kanad60"]Voilà c'est ma 3ème grossesse, dans ma 14 SA. Je suis maman de 2 garçons 8 ans et 22 mois. Contrairement à mon entourage (famille et amies), j'ai jamais eu le moindre symptôme : nausées je sais pas ce que c'est, pas de vertiges, pas de sensation de fatigue et pas la moindre envie de quoi que ce soit. On m'avait dit "la chance" pour la première grossesse mais que c'est pas sûr que ce soit le cas ensuite. Mais là c'est ma troisième et rien du tout. Si je passais pas les échos, je me demanderais si je suis vraiment enceinte. Je me demande si je suis normale ? J'entends mon entourage qui a envie soit de sucré, soit de salé ou de certains aliments bien précis, qui ont des fringales d'appétit. Et moi rien du tout ? Bon les nausées, vertiges... c'est pas la joie quand j'entends les avis mais pour ce qui est des envies, je me dis j'aimerais bien avoir une fixation sur un truc précis. Bein rien du tout. Si j'ai noté que je mangeais plus de clémentine durant cette grossesse mais voilà je ressens pas absolument l'envie d'en manger, je sais pas si je suis clair ?Ma soeur elle par exemple adorait les bananes et quand ça la prenait, il en fallait tout de suite. Vous comprenez ? Je commence à penser que je coûte pas cher à mon mari :D Quelqu'un a t-il vécu cela ? Merci pour vos témoignages. :hey:[/quote:b5da87b033]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.