Retention d'eau

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 00:05
Bonjour J'ai besoin de renseignements en ce qui concerne la rétention d'eau. Voilà, je suis enceinte de BB3, je suis au 4ème mois. Comme pour mes deux grossesses précédentes, je m'attends à faire de la retention d'eau. Et voilà, ça commence... Mes jambes et mes chevilles sont gonflées. Depuis le début duu mois, j'ai énormément soif, je suis toujours collé à la bouteille d'eau, mais je n'élimine pas trop... Est-ce pour cela que j'ai déjà de la retention d'eau ?? Est-ce qu'il existe une eau favorable pour mon cas ? C'est très désagréable et je voudrais éviter d'avoir 10 kilos d'eau comme ma dernière grossesse (au total j'avais pris 22 kg)... Merci de votre aide les filles
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:16
coucou je suis dans le meme cas que toi 1ere grosesse 22 kilo mais au moins 10kl a cause de cette satané retention d'eau :twisted: :twisted: la pour la 2eme aller on recommence donc demain rdv gygy je vais lui demandé un petit quelque chose la meilleure solution c que tu demande a ton gygy du daflon ou autre bon courage on est dans la meme galere :lol: :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:31
Coucou Bon au moins je ne suis pas toute seul hihi Par contre, j'ai arrêté les vitamines du gynéco (Gynéfam) car il y a trop de sels minéraux dedans et c'est vrai que du coup j'ai beauucoup moins de retention d'eau... Pourvu que ça dure !!! Je verrais avec mon gynéco ou ma sage femme pour avoir quelque chose. Bonne grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.