Reponse au sujet du kardegic donnee par ma gyneco

Discussions

Auteur
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 17:30
Pas de kardegic 75mg pendant la grossesse sans l avis favorable de mon neurologue et de mon cardiologue! la reponse a été nette! Mais la bonne nouvelle c est que une grossesse est tout a fait envisageable mais sous grande surveillancedonc je vous ennonce les grandes lignes d une grossesse sous kadegic 75 apres accord medical: * determination de l adaptation du traitement durant la grossesse * piqure contre la phlebite durant toute la grossesse * verification des plaquettes tous les 15 jours * suivie trs important durant les visites de controles * arret du kardegic en fin de grossesse et mise sous anti coagulants * accouchement tres surveillé le reste dependra de l evolution de la grossesse En definitive tout est possible mais il faut etre concient que c est une grossesse tres medicalisée Mais ce miracke de la nature en vaut tellement le coup!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:36
salur je suis dans la m^^eme situation que toi, donc les précautions, bien se laver les mains après le change de ta puce, quand tu la mouche, éviter les bisous sur la bouche, ne mange pas avec la même cuillière qu'ellle.. pas de contact avec la salives, les larmes... bonne continuation
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:59
je croise les doigts pour un beau +++ tres prochainement. la grossesse sera pas un chemin facile...mais tu en es deja consciente alors jte souhaite bcp courage et un beau bb au bout! :D
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:09
bonsoir, il me semble qu'il s'agit un virus appelé aussi CMV qui peut etre transmis entre autre par les enfants de moins de 2 ou 3 ans (je ne sais plus)...par les secretions comme urines, larmes, ect, donc ne pas manger dans leur assiette, se laver les mains lors des changes, pas de bisous sur la bouche....mon gynéco m'en avait parlé au début de grossesse cela entraine des malformations du foetus en cas de contamination comme pour la toxo... Mais n'ayant pas d'enfant et mon conjoint un enfant de + d3ans je n'ai pas était confronté à ce soucis. je présume qu'il y aura une surveillance comme pour la toxo dans ta situation...désolé je ne peux pa te renseigner plus...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:09
alors moi je suis suivit a l'hopital et non je n'ai pas eu de prise de sang tous les mois... c'est une habitude a prendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.