Posté le : 26-11-2009 à 09:42
bonjour
voilà, je me tourne vers les deja mamans ou les futures maman ayant comme moi des angoisses, que ce soit par moment ou tout le temps, que ce soit des angoisses de tout style, phobies, toc etc!
ma question est de savoir si vous aviez eu recours aux anxiolitiques, pdt votre grossesse et si oui quel posologie!
j'ai developpe des angoisses a la naissance de ma fille il y a 2ans et demi, qui se sont transformees en phobies d'impulsion, g jusqu'ici tres bien gere les choses malgres des moments parfois difficiles, avec une bonne sophrologue, de l'homeo, et une psychologue! parfois ca m'arrivait de prendre et faire des cures d'anxio durant 3sem/1mois jamais plus, 1/4 matin 1/4 soir.....
là j'ai depuis ma grossesse les angoisses qui reviennent en masse, effectivement un demenagement en juillet( construction) + un debut de grossesse en oct, 2facteurs anxiogenes!
g ete voir mon doc pr controle grossesse mardi midi et je lui en ai parle, elle m'a dit de prendre donc 1/4 d'anxio mardi soir, mercredi matin mercredi soir pr passer l'angoisse
ce que j'ai fais hormis hier soir où gt bien, je l'ai donc garde pour ce matin, même si ca allait plutot bien, mais on ne doit pas attendre d'aller male pour en prendre c sur
ma question est donc de savoir pr celles qui ont eu recours a ca, cbien de temps en avez vous pris, quelle posologie, avez vous ete mieux, avez vous pu arreter sans soucis,et vivre une grossesse ou apres grossesse sereine, car c'est ce qui me fait peur le post partum, puisque ca s'est developpe a ce moment là chez moi....
parfois on a l'impression de devenir folle non?? c assez destabilisant mais bon
merci de m'avoir lu