Grippe A ... Desolee...et oui encore

Discussions

Auteur
caro0110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:22
bonsoir je voulais avoir des témoignages de femmes enceintes qui se sont faite vaccinée! effectivement je suis enceinte de 6 mois, et ai un enfant de 2 ans je ne sais pas trop du coup j'en profite pour demander autour de moi!!! merci à toutes
aaman 7 messages
aaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:37
Bonsoir! moi je suis enceinte de 35 SA, et j'ai recu aujourd'hui mon papier pour aller me faire vacciner, mais je ne sais pas si je dois y aller! au dbut non, mais maintenant je ne veux pas prendre de risque pour mon bb, en effet si l'epidemie est forte il ne sera pas encore vacciné avant ses 6 mois, donc si je me fais vacciner, elles sera immuniser. voila ou j'en suis, j'attend mon rdv de la semaine prochaine pour en parler avec mon doc! bonne soirée!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:38
[img:4def5d84af]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif[/img:4def5d84af] c'est pas vrai [img:4def5d84af]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif[/img:4def5d84af] Enfin un post sur la grippe A
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:47
[color=indigo:6ea0447a34]ya 50 sujets sur la grippe A sur le forum..... :evil: il va être contaminé à force lol :lol: [/color:6ea0447a34]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:55
:top: :hum: +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro0110 2 messages
caro0110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 22:18
effectivement je sais qu'il y a pleins de post mais bon je n'y peux rien j'avais envie d'en ouvrir un, je m'explique je travaille pourtant dans le secteur de la pharmacie donc biensur plusieurs d'entre vous me diront que je dois savoir....mais carrement pas car même en tant que personnel de santé très peu se font vacciner!!!! voilà pourquoi je voulait avoir de "vrai" témoignage de femmes qui avait reçu ce vaccin!!!! pour ma part je suis à 26 semaines, je vais effectuer mon vaccin demain ainsi que mon fil de 2ans!!! avec certes beaucoup d'appréhension, mais bon je cotoie bcp de personnes qui on le virus avéré!!! je vous tiendrai donc au courant!!! merci à celles qui ne jugent pas les post!!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 01:20
Je suis intéressée par ton ressenti et l'aprés vaccination... dans l'attente de te lire! nanou
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 01:33
Salut! Je m'ajoute au nombre de ceux et celle qui se sont fait vacciner... Papa, bb et moi c'est fait depuis 1 semaine 1/2 et tout a bien été a part que le papa a eu la mal chance d'etre de ceux qui on la réaction qui fait que le lendemain tu a mal partout et tu a une tres grande fatigue... résultat il a dormit une bonne demi journée. Malgré cela je suis encore ''pour'' la vaccination. Je suis enceinte mais je n'avais pas peur d'attrapper la ah1n1 et d'en mourrir mais c'est tout ceux que j'aurais pu contaminer et pour qui ca aurait pu mal tourner... Je pense qu'il faut penser aux autres pas juste a nous :D Voilà Bonne journée! Isabelle
sabine888 1 messages
sabine888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:27
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et 4 jours, et je dois dire que ce vaccin me fait très peur !! J'ai reçue le bon de vaccination il y a un peu plus d'une semaine maintenant et je n'y suis toujours pas allée. Mon médecin traitant me déconseille de le faire ainsi que ma gynéco. En revanche mon homme veux absolument que je le fasse.... J'ai entendu dire qu'en dessous de 7mois de grossesse le vaccin pouvait déclencher des malformations sur le foetus.... J'attends mon prochain rendez-vous avec mon médecin pour lui en parler. Du fait que ce soit sans adjuvant me rassure un peu tout de même ! Sabine
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:04
[quote:0c89a07832="velletaze"]Moi je ne peux pas parler des effet du vaccin, car j'y vais demain. Mais normalement pour les femmes enceinte, c'est sans adjuvent et donc moins d'effet secondaire. En tout cas, j'y vais car j'ai une amie qui vient de l'attrapper donc accouchement et bb traité au tamiflu dès le 1er jour... Je veux pas ça pour la mienne![/quote:0c89a07832] Oui mais tu sais si c'est la grippe qui a causé l'accouchement??? elle était à combien de SA??? et pourquoi avoir traité le bébé???? Nanou
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:08
coucou voila juste pour te dire que j adore ton post les autres parlent pas de la meme chose mais si oui ou non il faut le faire et toi tu parles des réactions des personnes vaccinées et je t en remercie car je comptais en ouvrir un. Alors moi, enceinte de bb2 et je suis a 19sa je me suis fait vacciner le 20 novembre et tout s est tres bien passer a part une tres grosse fatigue pendant 2/3 jours et pour mon fils qui a 1an et bien il a tres bien reagi il a pété la forme alors que moi je voulais juste dormir bisous bonne soirée
nanu 22 messages
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:34
Vaccin fait ce matin à 39SA ... je l'ai fait avec toute la famille (papa, 3 ans et 7 ans) ... comme ça on est paré pour protéger au mieux ce petit bout à venir ! A part le bras lourd pendant 2h, je ne ressens rien ... ma fille qui a eu la sans adjuvent comme moi pète le feu et les garçons (avec adjuvent) ont mal au bras. C'est tout pour le moment ... seule question en suspens : faut il une 2ème unjection dans 3 semaines ? Les médecins sur place n'ont pas su me dire ... Certains disent oui pour les enfants, oui pour les saans adjuvents ... Que vous a t'on dit à vous et vos enfants qui ont eu la demi dose (0,25) ?
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 08:55
Bonjour, Moi ça fait 15 jours que j'ai fait le vaccin, le papa l'a fait vendredi dernier (il a galérer pour avoir son bon). Tous les 2 avec adjuvant, on a juste eu une petite douleur au point d'injection qui a duré 2-3-jours. Comme un vaccin normal quoi ! Par contre bébé aura 6 mois début décembre, on pense le faire vacciner assez vite après ses 6 mois mais c'est vrai que pour lui on en a beaucoup discuté, il est vraiment petit encore mais finalement raison de plus pour ne pas qu'il attrape la grippe. J'ai vu qu'en cas de grippe chez les moins d'1 an c'était hospit ... Et puis sa nounou et ses enfants ne se feront pas vacciner
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 12:23
Salut ! Moi aussi je me suis fait vaccinée il y a une petite semaine, je suis enceinte de + de 13 SA et je suis toujours en vie ! pas d'effet secondaire pour moi... mon médecin m'avait conseillé le vaccin ainsi que mon gyneco à partir de 12sa. Ma famille et mes collègues de travail se sont également fait vaccinés. Je crois qu'il y a beaucoup trop de polémique là-dessus, les médias s'en régalent et ceci met le trouble. Puis certaines personnes sur les autres posts me paraissent beaucoup trop agressives pour avoir envie de s'exprimer et d'avoir une discussion sereine. Voilà en ce qui me concerne !
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:37
coucou! moi aussi vaccin fait il y a 15 jours mais avec adjuvant car il n y a pas le sans adjuvant en Suisse.et je n ai rien eu mise a part de la fatigue mais bon j arrive a la fin de la grossesse il faut dire. mes enfants l ont fait vendredi passe, et ils n ont rien.mon mari le fait demain normalement. et tout nouveau en tout cas en Suisse apres je sais pas si c est toute l europe comme ca, les enfants de plus de 3 ans ont besoin de seulement 1 dose. donc mon grand n a plus besoin par contre mon fils de 2 ans je dois refaire la 2 eme dose le 11 decembre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.