Posté le : 24-11-2009 à 20:07
Bonjour les filles, voilà je tenais à vous faire part de mon experience sur le papillomavirus.
Tout commence par un frottis de controle effectué en le 16 septembre et quand j'ai eu resultat, verdict papillomavirus, bas grade, donc debut octobre biopsie, thypage du papillomavirus et re frottis, resultat, tjr papillomavirus et typage : proteine P16 qui est presente !!
La grosse frayeur car qd on tape sur google papillomavirus on tombe sur cancers du col de l'utérus !! donc larmes, peur, et tout le reste.
Alors voilà comme je suis en essai de bb2 ma gygy me dis en générale du bas grade on ne traite pas car 95% des cas, ca disparait seul en 6mois de tps, ms la elle m'oriente vers un hospital qui traite au laser le bas grade pour les cas kom moi qui sont en essai !alors rdv pris le 17 novembre et laser programmée pour le 23 novembre 8h, il me dis ca dure 3 à 5 minutes !!! et me dis ca va bruler ms c normal !!
Alors le 23novembre ce deroule comme ceci : je pars de chez moi avc chéri et ma petite puce d'amour à 7h du matin (ou tre tot lol) on arrive 8h15 donc en retard ms pas grave il comprenne et me ramene ds une piece me montre un placard, un wc, et me donne un cadenas :roll: alors l'infirmière me dis vous vous mettez nue ! :twisted: vous gardez le soutien gorge pour mettre votre clé de cadenas dedans :wink: et je dois mettre la fameuse blouse ouverte ds le dos ou on voit vos fesses :oops: les super chaussons en plastik et le jolie chapeau elle me ramene un fauteuil roulant je m'asseois et j'attend pff au moins 1h30 :shock: il me monte en chirurgie gynecologique, je patiente encore 30min :shock: et la il me donne un draps pour mettre sur moi afin k qd jme lève on ne voi pas mes fesse lol et je rentre ds le bloc me mets sur la table en position gynéco :oops: vous voyait tte comment lol et on me donne des lunettes G t très jolie lol et la il commence, moi super stresse je me contracte de partout serre les dents car il ma dis ca brule et la bah rien je ne sens rien et ca a durer 45sec a tout casser, il ma dit hop c fini et moi dejà il me rep, bah oui yavé quasi rien a bruler ... OUFF je pe rentrer chez moi.
La g rdv le 21 decembre avc gygy pour controle et faire frottis en esperant kil n'y a plus rien et kil ne revienne plu jamais ce fichu papillon lol
Alors a tte celle qui ont ou ont eu cet experience se serait bien d'en parler car je me souviens k qd c arriver g voulu regarder des temoignages et yavé rien alor on se rabas sur google et là on s'ecroule car on lis cancers et on voit donc mort !!
Merci de m'avoir lu les filles et à bientot. Bisous