Mauvaise alimentation au niveau de cordon help !!

Discussions

Auteur
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 21:37
bsr, jattend des jumo,et ya quelques jour jai passé ma 3eme echo,et le doc me dis que le doppler n'est pas tres bon et que un bb a une mauvaise alimentation :cry: ,pourtant la puce,et le doc a dit,elle grandis bien,pese quelques grammes de moin que son frere,tt a lair normale. jai rdv dans moin de 15jours pr refaire une autre écho je vais pas vous mentir en disant que je m'inquiéte bcp :cry: :cry: * pouvez vous m'aider?m'éclairé? :cry: :cry:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 22:29
[quote:43579e879c="bimbo971"]bsr, jattend des jumo,et ya quelques jour jai passé ma 3eme echo,et le doc me dis que le doppler n'est pas tres bon et que un bb a une mauvaise alimentation :cry: ,pourtant la puce,et le doc a dit,elle grandis bien,pese quelques grammes de moin que son frere,tt a lair normale. jai rdv dans moin de 15jours pr refaire une autre écho je vais pas vous mentir en disant que je m'inquiéte bcp :cry: :cry: * pouvez vous m'aider?m'éclairé? :cry: :cry:[/quote:43579e879c] Bonsoir!!! C'est normal que tu t'inquietes un peu mais tant que tes enfants grandissent et que les échos ne relévent rien d'anormal dans leur activité cérébral et cardiaque je pense que tu devrais pas paniquer! Si il y avait déja risque pour bébé tu aurais eu une césarienne d'urgence. Là ils laissent le temps de voir... car tant que tout le monde grandit bien dans le bidon c'est que c'est bon!!! Peut etre seras tu déclanché et encore ... même pas sur! Tiens nous au courant!!! courage!!! Nanou
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 22:37
merci nanou !! je pense que je serais declanché le doc me la dit ,et comme c des jumo ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.